Petit coucou de la part de Mimine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

framboise

Active Member
Membre du Staff
Super Moderateur
Alors voilà, on a nos bureaux dans une ancienne ferme qui a été rénovée, autant dire qu'on à de la place. Peut-être est-ce pour ça que souvent, les chats viennent squatter nos locaux et en particulier aujourd'hui.
Alors, à la question du chef qui nous demandait tout à l'heure quel était donc encore une fois ce chat, Marie et moi lui avons répondu spontanément : ben chef, c'est la chatte de la voisine ! :mdrrrr:ce qui est vrai puisque la propriétaire de cette minime habite 2 maisons juste à côté

Alors voilà donc la minette en question :

A la porte de mon bureau
dsc00237ho3.jpg



Dans les gilets fluo des agents
dsc00235ca1.jpg



Marie, tu fais quoi là ! laisses moi dormir ! :grrrrrrgaston8rc:
dsc00236jz7.jpg


et pour finir, dans la caisse "objets trouvés" de Marie ! :mdrrrr:

dsc00238re8.jpg


L'est pas belle la vie.... de chat !
 
:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
Ah ben vi moi je voudrais bien être à sa place, dans les gilets des agents :mdrrrr:

Ils ont de la chance les chats
 
bonjour,

et bien si je comprends bien il y a des employés clandestins dans ton entreprise !!! et ben patron c'est pas bô ça !!

:mdrrrr: :mdrrrr:


biscotte
 
Qu'elle est jolie cette chatte. Elle n'a pas l'air malheureuse près de vous.

Elle reste discrète malgré tout.

 
Mon gamin ,il a demandé à qui était la "chachatte":mdrrrr: :mdrrrr: ,dur,dur la vie de chat et en plus ,elle peut même pô dormir tranquille!!!!:mdrrrr: :mdrrrr:
 
Et si le patron n'est pas content vous n'avez qu'à lui dire que grace à elle il peut être sûr qu'il n'y aura pas de souris.Si si c'est comme ça que mon patron a accepté de garder les chats trainant dans les ateliers après qu'une collègue ait hurlé qu'elle avait vu une souris aux archives et que les documents qu'elle devait remonter étaient "bouffés". Il a même autorisé une association à s'occuper de leur stérilisation.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut