petit tuto tout simple

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

dedee47

New Member
:bof: je ne suis pas experte ni en informatique ni en fimo! mais je m'applique!!! alors en panne d'inspiration et tripotant des restes de spaghettis au clay-gun je me suis dit..... pourquoi pas? je vous montre
exempleperlesclaygundedui8.jpg

et vlà mon tit tuto :
tutoperlesclaygundedeeck6.jpg

je rassemble légerement mes spaghettis, en forme une petite boule pas trop serrée, je la cuis, je la patine (ici avec de l'acrylique or ) puis je ponce et je vernis....
voilà... c'est un autre genre de perle à assotir.une idée comme une autre! a bientot et :merciwb0: d'avoir jeté un oeil
 
Waouhhhhhhhhhh l'effet est superbe.... BRAVO pour la génialissime idée :adore: MERCI pour ton partage
 
Merci beaucoup ! Tu as beaucoup d'imagination.
C'est peut être simple mais jusqu'a présent tu es la seule à y avoir pensé !
 
mais c'est une idée géniale !
et bien à la portée d'une débutante comme moi !
merci beaucoup !
 
Whaouhhhhhhhhhhhh Génial !!! .... j'adore tes "Chupachups" trigrés et en spirale !!! tu peux faire plein de jolies choses avec !!!!
Bravooooooooooo !!!!
 
Merci beaucoup pour les explications. Mais où puis-je trouver la play-gun et avec quoi poncer ? Merci.
 
Pardon je voulais dire clay-gun et pas play-gun. Je n'en vois pas dans mon magasin de bricolage pour le moment. Et pour poncer j'hésite à acheter du matériel électrique ne sachant pas si cela convient ? Ou alors est-ce avec de la laine d'acier très fine ??? Merci si quelqu'un peut me répondre.
 
FELICITATIONS POUR TON IDEE! C'est ce que j'aime dans la fimo. Effectivement il y a des tutos et des livres pour apprendre mais lors de nos réalisations et en pratiquant on peut trouver des idées neuves et originales. C'est ce qui s'appelle de la créativité!!!!