petit tuto tout simple

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:merciwb0:dedee47 pour tes explications elles sont trés clair je crois bien que je vais essayer vais te copier sa te derange pas enfin un genre comme sa.
Mais je dois aller m'acheter de poudre argent car j'ai de l'or pas pas de l'argent :mdrrrr:.

Encore :merciwb0: et beau travail.
Biz......
 
lol!

non CHOU, aucun problème!!! je ne suis pas copyright!!d'ailleurs, mes idées, je les copite parfois (souvent :mdrrrr: ) de ce que je vois ici ou ailleurs, meme sur les bijoux fantaisies faits en d'autres matières et aperçus sur les sites de vente online hi hi! A bientot
 
Un grand merci pour toutes ces infos! Et puis moi non plus, je ne connaissais pas l'idée de patiner... Décidément, j'ai encore beaucoup à apprendre.
Mucréa.
 
Qu'étonnement ! Comment réussis-tu à faire ces perles noires que semblent liquorice? excuse-moi pour mon mauvais française
 
:super: ... c est super beau !! j ai juste une question ... vous faites comment pour les poncer les perle ?? a la main ?? :merciwb0:
 
Merci merci merci. Je me balladais sur le site en esperant trouver comment poncer mes peres correctement et j'ai trouver ici! Enfin. Merci pour l'idée elle est geniale!!
 
Super astucieux!!!! Merci pour l'info!
Ton tuto n'est pas informatisé mais tes photos sont très parlantes et c'est bien suffisant!
Génial cette technique!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut