petite discussion entre amis

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gabrielle-Léonie

New Member
qui à dit que les chats sont indépendants, pas aussi fidèles que les chiens, et souvent entendu "ingrats"!!! Je n'ai jamais été déçue par mes chats, ils m'ont toujours rendus amours, douceur,bonheur, joie...et des moments de "papotage" comme celui-ci...Dès que je descends dans le parc en bas de chez moi, mon calin arrive à fonds les gamelles et passe son temps à mes côtés...
photo258oc0.jpg
 
Il est superbe ton calin !
C'est vrai qu'ils sont bavards ces animaux... il suffit des les écouter, peut-être, pour comprendre... et parfois même de simplement les regarder...
 
Je suis une "inconditionnelle" des chats !
Ton câlin est beau comme tout et il a l'air très éveillé.
Je suis de ton avis, les chats sont au moins aussi intelligents que les chiens, mais pour s'en rendre compte il faut les cotoyer pendant de longues années. On apprend beaucoup d'eux et ils sont des "consolateurs" émérites.
Je m'arrête là parce que j'en parlerai jusqu'à demain matin sans m'arrêter !!!!
 
Il est très éveillé ton calin et très beau.

Moi aussi, je suis une inconditionnelle des chats.
J'ai aussi un chat qui cause beaucoup et on se comprend :mdrrrr: :mdrrrr:


Pendant que ma fille était en vacances, je suis allée m'occuper de son chat et naturellement, je lui causais. A sa grande surprise, depuis qu'elle est revenue son chat n'arrête pas de lui causer :mdrrrr: :mdrrrr:

C'est vrai qu'on pourrait en faire des livres de ces petits compagnons à 4 pattes.

 
il est tres beau
et oui les chats sont aussi intelligents que les chiens !!! i l suffit de les aimer et de leur parler
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut