petite question d'une "non-participante"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sb0_6

New Member
euh dites, comme je ne participe pas cette fois, y aurait pas moyen, discrètement bien sur, par mp par exemple............................... de m'envoyer les photos que je puisse voir vos merveilles.......................... parce que c'est long d'attendre, moi je vous le dis :mdrrrr::mdrrrr: :sors:

Bon sérieusement cette fois: bravo à celles qui ont fini, et courage à toutes les autres. Et messieurs les facteurs dépêchez vous de livrer qu'on puisse admirer toutes ces merveilles :hihi:
 
euh dites, comme je ne participe pas cette fois, y aurait pas moyen, discrètement bien sur, par mp par exemple............................... de m'envoyer les photos que je puisse voir vos merveilles.......................... parce que c'est long d'attendre, moi je vous le dis :mdrrrr::mdrrrr: :sors:

Bon sérieusement cette fois: bravo à celles qui ont fini, et courage à toutes les autres. Et messieurs les facteurs dépêchez vous de livrer qu'on puisse admirer toutes ces merveilles :hihi:

On aura l'adresse de notre swappée le 20 avril !
et le colis doit partir entre le 20 et le 26 avril !

Ensuite, on met la photo sur le forum .....si on veut !!!!

Et si on respecte bien le réglement , on n'a pas le droit de mettre de photo ( sauf pour Missssss Swap!!!!) AVANT que notre swappée n'ai reçu son petit paquet !

Donc , tu vas attendre ...comme nous toutes , de voir toutes les merveilles !!! :hihi:

Patience , patience ....
 
euh dites, comme je ne participe pas cette fois, y aurait pas moyen, discrètement bien sur, par mp par exemple............................... de m'envoyer les photos que je puisse voir vos merveilles.......................... parce que c'est long d'attendre, moi je vous le dis :mdrrrr::mdrrrr: :sors:

Bon sérieusement cette fois: bravo à celles qui ont fini, et courage à toutes les autres. Et messieurs les facteurs dépêchez vous de livrer qu'on puisse admirer toutes ces merveilles :hihi:
non non mais cette semaine c'est sur!!:hihi:
 
Les filles je peux vous dire que l'attente est aussi longue que pour vous les participantes. Bon Ok moi je n'ai pas le stress de savoir si le bijou va plaire c'est vrai, mais comme d'hab je suis sure que vous allez faire des merveilles.

Courage à toutes :yapluka: attendre encore un peu
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut