Petite rencontre impromptue chez Malélane

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lucifer

New Member
Malélane m'a gentiment invité à passer un week end chez elle !!

Week end fantastique pour lequel je ne la remercierai jamais assez !!

Elle en a profité pour me faire rencontrer ou revoir quelques perleuses géniales, Nanou, Kbo, Marithé et Minomars !!

perlesweekendmallane014.jpg

perlesweekendmallane015.jpg

Nous avons mangé un repas délicieux, préparé par Didier, zhom de Malélane, cuistot hors pair . Et de délicieuses bouchées au beurre de cacahouètes préparées par Kbo (alors Karine,il en reste ???:hihi:)
perlesweekendmallane019.jpg
perlesweekendmallane027.jpg

perlesweekendmallane028h.jpg


Et j'avais une Mission, leur montrer la spirale turque !!! Ai-je accompli ma mission, les filles ???????
perlesweekendmallane029.jpg
perlesweekendmallane039.jpg

perlesweekendmallane040.jpg

perlesweekendmallane042.jpg

perlesweekendmallane047.jpg


Et une petite photo des enfants, Dana, Esteban et Titouan !!
perlesweekendmallane021.jpg


Encore mille mercis à toi, Malélane, ainsi qu'à Didier et aux enfants !!

Je vous adore !!
 
ah enfin, je désespérais de voir et revoir les copines, merci luci pour ce superbe reportage, les filles ravie de vous voir en pleine forme. merci lane d'avoir organiser cette rencontre
bisous à toutes
 
Madre mia que hambre me ha entrado de ver los platos. Estais todos muy guapos y sobre todo perleando.:wow:
 
ho, que j'aime vous revoir les filles !et que j'aurais aimé pouvoir être de la partie !!!

Je suis triste de voir que le temps passe si vite. presque un mois a passé depuis la rencontre de Grenoble !!! C'est y pas abominatif ?!?!

Je vous bise (embrasse) toutes ! Merci Luci, pour ton super reportage !!!!!!!!
 
:wow:et bien encore un beau we a garder dans un coin de son coeur...merci pour le reportage...tiens, au fait? t es ou toi? pas de photos de toi!!!!allons bon!:merciwb0:
 
Wahoooo, merci pour ces photos, Luci !
Dommage qu'on ne te voie pas .
Hmmmmmmmmmmmm, je salive encore
devant les plats de Didier !
J'y ai fait honneur, c'était un délice
pour les papilles comme pour les yeux.
Quant aux bouchées de Kbo, mortelles aussi !

C'était un bonheur de vous revoir tous
car, comme Elphaine le dit si bien,
c'est abominatif comme vous me manquez entre deux rencontres !

Merci, merci, merci, Malélane et Didier
et gros bisous à tous
 
Merci pour ce reportage lucifer! C'était un grand plaisir de pouvoir partager ce moment.
Abominatif oui, trop!
Vite une prochaine!
Je vous embrasse, ainsi que toutes les perleuses qui étaient absentes mais qui me donnent beaucoup.
 
:wow: Ca fait plaisir de vous revoir les filles !!! encore un super week end entre perleuses !!! domage que l'on ne te vois pas Luci !!!

merci pr ce reportage!! c'est super, meme absente on à l'impression d'être avec vous !

Bravo à Didier pour avoir assuré niveau cuisine !!! Et Merci Lane d'avoir organisé cette rencontre !

Vous embrasse !!!!!
 
trop top ce week et en plus maintenant les spirales turques, trop facile. merci de ce bon repas à Didier qui j'espère n'a plus mal aux dents.

gros bisous aux présentes mais aussi aux absentes
 
Quelle jolie rencontre impromtue, je me régale des photos, et c'est un plaisir de vous revoir.

Néfer.
 
Merci pour ces photos d'un super moment passé ensemble.

Merci à toutes pour votre présence, et particulièrement à Nanou et sa patience à la gare de Givors...
A Malélane's family pour son accueil, à zhom le sien pour la popotte et aux enfants pour avoir été sages et autonomes.

Comme vous pouvez le constater j'ai été la cancre de l'atelier
(genre j'inspecte soigneusement ce que fait Marithé pendant qu'elle spirale,
"inspectrice des travaux en cours" c'est tout moi... lol)
 
Encore une géniale rencontre !!! Avec tous les ingrédients indispensables : de la bonne pitance, des perles et plein de perleuses plus ou moins concentrée (n'est-ce pas Kbo ?) :chatmdr:

Merci de nous faire partager ces moments, comme je regrette d'habiter si loin ! :pffff:
 
:hello: les filles, quel bonheur de vous revoir toutes, et appliquées avec ça :chatmdr: ça ne rigole pas, la spirale turque c'est du sérieux ! Moi j'ai enfilé les perles, c'est déjà ça :hihi: Un gros bisous à vous toutes et à bientôt.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut