peyote a 3 perles

LEA78

New Member
Bonsoir,
J'ai trouvé des schémas de marque page en peyote mais avec 3 délicats.
Sur la grille cela rend vraiment bien et j'avoue que j'ai un peu de mal a commencer.
Es ce que l'une de vous a deja essayé et pourrait me conseiller.
Merci
Léa
 
Je ne vois pas de quoi tu parles, pourrais-tu mettre le lien de la grille ?

Bargeot
 
Je l'ai ibloquevés sur le blog de KHAHINA. J'y sucompreniezée et impossible de retrouver ces grilles.

Je vais essayer de l'expliquer. En faites c'est le meme principe que la peyote mais au lieu de prendre les perles une par une ont les prends trois pas trois. Cela donne la meme chose mais forcément cela monte bien plus vite.
La ou je bloque c'est comme toujours pour le démarrage, je fais comme pour une peyote simple mais je ne comprend pourquoi ca ne donne pas la meme chose.
J'espere que j'ai ete assez claire pour que vous compreniez de quoi je parle.

Merci
Léa
 
Heu y a eut un petit beug dans ma première phrase! Pas compris pourquoi!

Je disais que je les avaient trouvé sur le blog de KHAHINA j'y suis retourné mais imposible de retrouver ces grilles
 
Si j'ai bien compris, c'est un peyotage triple, c'est à dire que tu travailles comme pour un peyote simple, mais tu prends 3 perles à chaque fois, et tu en sautes 3 avant de piquer ton aiguille dans les 3 suivantes...
J'espère que je suis claire...
Bon perlage.
Edit : je suis partie manger en restant sur la page, du coup j'ai posté sans voir que tu avais déjà une réponse !
 
Retour
Haut