peyotte...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

evangelista

New Member
Salut à toutes!
Dites-moi, je cherche un livre qui expliquerait la base de la technique "peyotte", et pourquoi pas 'herringbone", mais c'est surtout pour la 1ère technique! En connaissez-vous? Je sais bien qu'il y a des tuto sur le forum, mais ce n'est pas pareil. Je vous remercie d'avance.
:merci:
 
Salut, je vois que ton message date un peu et pas de réponse, aussi j'éspère que tu verras ma réponse(j'arrive pas à t'envoyer un MP) ou que tu as déjà trouvé ton bonheur. Bref moi j'ai un livre qui explique le tissage peyote sous toutes ses formes(pair, impair, circulaire, tubulaire, etc...) et plein d'autres techniques de tissages comme tissage à angle droit, tissage résille, tissage droit, tissage comanche, etc... si ça t'interresse voilà les références:

Titre: Perles, toutes les techniques. Auteurs: Sara Withers et Stephanie Burnham. Editions: Dessain et Tolra.

A+ Biz
 
Il manque des modèles pour se faire la main

Bonjour,

C'est vrai que ce livre est très bien seulement pour tout ce qui est tissage libre (peyote, peyote circulaire, angle droit, angle droit tubulaire, comanche, point de chausson, résille, ..) il manque des modèles pour mettre en application ces techniques de tissage. Par contre la technique de tissage sur métier est très bien détaillée (modèles compris). En plus, à la fin du livre on trouve une quantité de modèles de créateurs qui donnent envie de perler dans tous les sens !

Mimi-des-ïles
 
vos messages datent un peu mais j'ai une question sur le tissage peyote que je trouve plus que magnifique:est-ce que seules les délicats sont utilisées et si oui, sur quel site fiable les commander?
autre question: j'ai commandé un livre "dentelle de perle" de marie lesueur, pour son modèle maya sur lequel j'ai litteralement flashé, est-ce la même chose ou pas?
je poses toutes ces questions car je suis novice en la matière.
 
Bonjour à vous toutes.
Je viens de trouver votre message et moi j'ai un livre qui s'apelle:confection de bijoux(bijoux de perles super tendance)de Stéphanie Burnham édition modus vivendi ça c'est tout ce qu'il y a d'inscrit sur la couv.
Il est pas mal du tout et vous donne même qlq modéles pour mettre en pratique.Bon perlage.
Samperle:yapluka:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut