Photo ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

angevie

New Member
bonjour,

chaque jour je vois ces magnifiques photos sur le forum mais moi je me pose une question : comment faites vous pour faire de si jolies photos !!!!
j'ai essayé c' est tout flou ...
merci de vos réponses !!
(j'espère avoir poster au bon endroit) ...
 
Ceci peut vous aider ? http://www.dermatonet.com/reussir-photo-numerique.htm
Essayez aussi une recherche sur Google.
plume22qb4.gif

 
Dans la page qu'indique Annem, la première des choses c'est d'utiliser le mode Macro de votre appareil photo numérique.
Il permet de prendre des photos à une distance de quelques cm de l'objet, et généralement il est indiqué par l'icone d'une petite fleur sur l'appareil.

Après on peut re travailler la luminosité etc, mais ce n'est pas toujours nécessaire et surtout, si on prend les photos à un endroit correctement éclairé et sur des couleurs neutres, on voit déjà bien les bijoux sans cela.

En tout cas, faire des photos de bijoux nettes, il faut passer par la macro.
 
It is most important to understand your camera. If you have a Macro setting you may take the picture from a very close position. If the camera does not have Macro, perhaps you have Zoom, to stand at a greater distance and make the picture magnified.

The second most important thing to learn is light. If your light is too bright, the colors will not be good, and the details will be hard to see. If your light is too dim, you will also have problems with poor colors and details. Try to arrange the light filtered, bright, but not making a lot of reflection.

If you practice with your camera, you will learn the best way to take pictures of your jewels.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut