Photos De La Rencontre Chez Cessissou

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Morgalou

New Member
Hello à toutes,
Chose promise chose du voici les photos de la rencontre du 21/01 chez Cessissou
Tout d'abord Nanoumoro qui a merveilleusement préparé cette journée et Arwena auprès de qui je m'excuse de ne pas avoir pris ces réalisations mais suite à ces photos mon appareil numérique est tombé en panne de batterie alors qu'il m'affichait batterie pleine avant de partir.........GRRRRRRRRRR.Promis je ferai mieux à la prochaine rencontre!

Je vous présente ensuite Fleurette91 avec son appareil numérique accompagné de Nanoumoro_On attend tes photos avec impatience!!!!

Et enfin Magnoliaforever qui ne cache pas qu'elle n'aime pas vraiment etre prise en photo!Je m'excuse aussi après de toi de ne pas avoir pris des photos de tes superbes réalisations pour les raisons sité plus haut et pis je crois qu'on a toutes pensées plus à papoter qu'à faire des photos......pardon aux membres je crois qu'on a été un peu égoiste sur ce coup là mais on fera mieux la prochaine fois,PROMIS.

Et une photo de notre REINE de la journée.....Nanoumoro

MAINTENANT PASSONS AUX CHOSES SERIEUSE MEME SI CE N'EST QU'UN MINI APERCU DE TOUTES LES MERVEILLES QU' ON A PU VOIR HIER

Tout d'abord certaines des réalisations de NOLWENA

Et toujours NOLWENA.J'ai particulièrement craqué sur tes papillons et ton collier dans les tons marrons.Encore Bravo à toi.

Ensuite quelques merveilles de CESSISSOU.Je crois que tu nous a accueilli parce que tu n'aurai jamais pu tout emmené avec toi c'est sur sur.Avec toi c'est la maison au trésor et au bonheur!Encore Merci milles fois pour ton accueil ainsi que ton mari et n'hésite pas à posté les réalisations de ta petite Sara qui fait des début prometteur!

Encore une sublissime parure de CESSISSOU.Quand je vous dit que ne trouve que des merveilles dans ses boites!

Et enfin un merveilleux collier de Fleurette91.Je suis désolé mais l'appareil photo m'a abandonné après cette photo.Mais il ne tient qu'à toi de posté tes merveilles sinon promis on se rattrappera la prochaine fois.

Je m'excuse milles fois aussi auprès de Blackpearl77 de pas avoir pris des photos de ta majestueuse collection ..........GRRRRR ......les appareils photos ça nous lache toujours au mauvais moment.Bravo à toi

GRAND MERCI A TOUTES POUR VOS CONSEILS ET DE NOUS AVOIR MONTRER TOUTES VOS MERVEILLES ET VIVEMENT LA PROCHAINE REUNION.
MERCI ENCORE A NANOUMORO ET CESSISSOU POUR CETTE MERVEILLEUSE JOURNEE.
 
Ah ! dis donc Morgalou, tu ne m'as pas loupée !!! J'ai l'air de quoi avec cette couronne sur la tête ! :mdrrrr: :mdrrrr:

:bravo: pour tes photos, on attend avec impatience les autres !


:membres:
 
trop contente de voir vos frimousses et très décue de ne pas avoir pu venir mais promis des que mes exam sont finis je serais de la partie............
:bisous6: a toutes
 
L'avantage quand on prend les photos c'est qu'on est pas deçu........lol
alors Bisous Nanoumoro et à bientot
Colinette1 ne t'en fait c'était pour plusieurs d'entre nous la première réunion mais on a toutes décidé qu'on ne comptait pas en rester là donc on sera heureuse de te rencontrer si tu es libre lors de la prochaine rencontre.
a+
 
Je voulais marquer
l'avantage quand on prend les photos c'est qu'on est pas DESSUS....:mdrrrr:
mais ci-dessus c'est vrai aussi qu'on est pas déçu quand on prend les photos...:moque:
Ne m'en voulez pas je crois que c'est le cidre :anniv016:de CESSISSOU qui me fait encore de l'effet.
a très bentot
:bisous6:
 
Chere Morgalou
Je pense que tu confonds mes réalisations avec celle de magnoliaforever qui elle en avait beaucoup et moi très mais alors très très peu.
A+
 
On a l'impression que le cidre a fait son effet et que je suis pompette ! Je dis bien que c'est seulement L'IMPRESSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:humour:
 
:merci002: :merci002:
Pour ces très jolies photos !
Superbe journée pour vous aussi on dirait
 
merci pour toutes ces photos, qu'importe la region, la bonne humeur des lors que la bonne humeur soit au rendez vous !!!!
bravo, vos bijoux sont magnifiques.:adore:
 
que je suis contente de vous voir sur le site, de nous voir... je crois, nanoumoro , que ce n'étais pas qu'une impression, le cidre fais tourné la tête surtout avec une couronne dessus.....lol
 
coucou les filles, maintenant que j ai vu vos photos j ai encore plus de regrets mais bon j etais au ski... mais c'est promis la prochaine si je ne bosses pas je viens ... c'est promis
bisoux à toutes
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut