Pics à cheveux Solène

cemavi

New Member
Voici le Tuto pour faire les pics à cheveux Solène :
156771schmapiccheveuxtj6.jpg


163742schmapiccheveux1ip4.jpg


Si vous avez le moindre problème contactez moi.


 
Moi je suis tombée amoureuse des tes pics à cheveux encore mille merci pour le schémas je court acheter des pique des demain en espérant que le résultat sera à la hauteur des tiennes:slurp:

Isa
 
Bravo pour ces magnifiques pics à cheveux!

Je suis fan de ce genre d'accessoires alors les faire à mon goût me tente bien...

Merci donc pour ce schéma. J'ai juste une ou deux questions (eh oui, je suis débutante!!! Alors je comprend pas tout du 1er coup!)

D'abord, pour l'attache. De quel style d'attache et de quelle grandeur faut-il se munir???

Et puis quand tu dis qu'il faut consolider dans le schéma, y-a-t-il une technique de consolidation particulière à laquelle tu fais allusion?

Je sens que je vais avoir du mal avec cette création, mais j'ai déjà hâte lol

Merci par avance de prendre le temps de me répondre.
 
Bravo pour ces magnifiques pics à cheveux!

Je suis fan de ce genre d'accessoires alors les faire à mon goût me tente bien...

Merci donc pour ce schéma. J'ai juste une ou deux questions (eh oui, je suis débutante!!! Alors je comprend pas tout du 1er coup!)

D'abord, pour l'attache. De quel style d'attache et de quelle grandeur faut-il se munir???

Et puis quand tu dis qu'il faut consolider dans le schéma, y-a-t-il une technique de consolidation particulière à laquelle tu fais allusion?

Je sens que je vais avoir du mal avec cette création, mais j'ai déjà hâte lol

Merci par avance de prendre le temps de me répondre.


Non tu va voir c'est super facile, pour la consolidation il te suffit de repasser plusieurs fois dans les rocailles puis de faire plusieurs noeuds.

Pour l'attache j'ai utilisé un fermoir mousqueton 12 Mm.