Pierres Semi-précieuses au Brésil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Maria

New Member
Alors, je viens de trouver ce site, je n'ai jamais acheté chez eu, mais j'ai bien l'intention de le faire aujourd'hui!

Ca faisait longtemps que je cherchais un site brésilien pour acheter les pierres semi-précieuses, car c'est un grand exportateur et payer en Real (notre monnaie) qui vaut presque trois fois moins que l'Euro, ça me plaît... enfin, les prix sont en Reais (pluriel de Real) et donc à grosso modo, divisez-les par 3 et vous verrez ce que ça donne (en fait, vous pouvez convertir les prix en ligne, il y en a plein de sites qui font ça).

Mais avant tout, regardez quelles merveilles, les pierres!

agathaweb.com.br
 
J'ai oublié de dire, c'est en portugais, alors si vous avez besoin, je peux vous aider!

Et je n'ai pas d'idée des frais de port, mais ils semblent avoir l'habitude d'envoyer à l'étranger!
 
Maria à dit:
J'ai oublié de dire, c'est en portugais, alors si vous avez besoin, je peux vous aider!

Et je n'ai pas d'idée des frais de port, mais ils semblent avoir l'habitude d'envoyer à l'étranger!


:merci: pour le lien, pour les frais de port il faut leur envoyer un e-mail avec notre adresse exacte après avoir commandé.
 
Coucou,

je voulais juste relever que les tarifs sur ce site sont quand même un peu rudes. On en a parlé, pas vrai Maria ?

Mais je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut aussi aider l'économie des pays dits "émergents".

Bon perlage à toutes,

Elphaine
 
Oui, et j'écrit pour demander les raisons, et ils m'ont dit qu'on paye beaucoup plus d'impôt sur les pierres au Brésil qu'aux Etats-Unis (quoi de neuf? Les français connaissaient bien ça aussi, on perd toujours quand il s'agit d'impôts!) et que leur pierres, même les brésiliennes, et ça je n'ai rien compris, quand elles sont enfilées comme ça, viennent toutes de la Chine! Va comprendre!

Par contre ils ne travaillent qu'avec des pierres de qualité superieure, A, et ça doit rassurer un peu. En tout cas, j'éspère pour eux qu'ils vont trouver un moyen de mettre leurs prix en competition avec ceux des Etats-Unis.

Mais pourquoi les pierres doivent passer par la Chine???
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut