Pour avis spv

concours

New Member
Vyo et moi ne voyons pas 10 éléments dans cet envoi, qu'en pensez-vous ?
J'ai envoyé un message à Sky1974 pour qu'elle nous dise le matériel utilisé.


hibiscus1.jpg
 
Il est demandé dans l'annonce de joindre la liste du matériel, elle doit donc le faire absolument !
 
Faut attendre sa liste... Je n'en vois pas 10 non plus mais je ne compte peut-être pas juste...

Bargeot
 
Il n'y a effectivement pas les 10 éléments (4 cabochons sertis identiques et 2 autres cabochons sertis identiques.. donc pour moi 2 éléments au lieu de 6) mais... vu le nombre très très restreint de participantes jusqu'à présent .... ne peut-on pas l'accepter ou du moins attendre de voir ce qu'il va encore rentrer ... peut-être que les prochains ne répondront pas aux conditions non plus ! et on finira peut-être avec 0 ou 1 participante ?

vyo
 
Voici sa réponse :

Bonsoir
J'ai utilise rocailles japonaise 15, 11, 8, rocailles czech 9,twin beads, superduo,czech rond 6mm, facette 4mm,swarovski cabochon carre'
4470 12mm.


Donc moi je compte

- 1 ronde sertie
- 1 intercalaire (en rocailles)
- 1 fermoir
- rocailles japonaises (même si plusieurs tailles = 1 élément ?)
- rocailles tcheques
- twin beads
- Super duo
- facettes
- cabochons sertis

= 9 éléments

 
Je vois que dans le compte de "concours" il y a un fermoir qui est compté mais moi, je n'en vois pas, il est en perles pour moi - si c'est bien ça, il manquera encore un élément !bon sang, elles ne savent pas compter les filles ?
 
nouveau message de sky :

Ah j'ai oublie dans le sertisagge de cabochon, j'ai utilisse aussi rocailles Czech 10 donc ils sonts 10 element?!


vyo
 
Oui je viens de voir, je lui ai répondu que non car aussi rocaille.
Après concertation avec Menthe on accepte le fermoir perlé comme élément.

Je viens de lui demander d'accrocher une breloque ou autre au niveau du fermoir dans la nuque, ainsi ça fera 10

Annem


 
Retour
Haut