pour celle qui cherchent un meuble de metier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
et qui ont des sous...parce qu'a mon avis , il doit pas etre donné mais bon...
je vous conseille une petit tour sur un site , celui ci
www.auboi.com
il y a un superbe meuble d'artiste...
bon pour savoir les prix il faut contacter le fabricant... si l'une de vous a le cran de le faire et d'entendre le prix... qu'elle nous informe...moi j'ose pas telephoner... j'ai peur d'entendre la somme et de pleurer aprés...
bonne journée le filles...
 
à mon avis c'est pas du tout dans mon budget mais je reconnais que les meubles sont de toute beauté!! et ils ont l'air solides!!
la commode à feuilles à l'air géniale!

:merci: pour ce lien!
 
:merciwb0: infiniment pour ce lien .......... toutes les réalisations me font envie ......quelle créativité et quelle précision dans les finitions .....c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!:merci:
 
Superbe ! Je craque pour ce genre de meuble mais je n'ai pas la place pour ... je passe donc mon tour pour le coup de fil !!!



Steph
 
j'ai reçu un mail très aimable de cet artisan avec différentes informations concernant ses créations et même un lieu d'exposition en Belgique , lui ayant signalé que c'est sur un forum de perleuses que j'avais découvert le lien de son site , il m'a même demandé les coordonnées de notre forum .......à celles qui sont intéressée je mets soit sa réponse ici (Modo????) ou je vous fais parvenir les renseignements par MP ........
 
Je pense effectivement que les personnes interessées peuvent te contacter par MP

septembrelj7.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut