pour celles qui font des bougies en serviettage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

cayotte8

Member
j'aimerais bien essayer mais pour les utiliser, ma question est peut-être bête, mais n'y a-t-il pas de problème lorsque le vernis colle et les serviettes brûlent ?
pastres9bs.gif
 
Réponse de ma soeur (et oui, c'est de famille...):
Il existe des colles spéciales...va voir sur le forum de magicmaman, avec pleins d'explications pratiques.
 
Alors the réponse et voui: il existe bien un vernis spécial pour coller les serviettes sur les bougies...Mais je ne sais pas si c'est conseillé de faire brûler la bougie quand même, moi on m'avait dit que c'était parce que les serviettes tenaient mieux sur la cire avec ce type de colle.

Comme moi je ne fait pas brûler mes bougies, j'ai trouvé l'astuce: je passe une compresse avec de l'alcool à 70 ou 90° sur la bougie.Ca enlève l'excédent de produit de je sais pas quoi et les serviettes se collent sans problème après. Et hop, 5€ économisés pour acheter des perles lol
 
Je fais régulièrement des bougies avec des serviettes et pour qu'on puisse utiliser les bougies, je creuse le haut de celle-ci et met un porte-bougie réchaud en verre à la place de la mèche.



En brûlant, la bougie-réchaud fait s'enfoncer le verre et après, on peut employer la bougie sans problème

Je vous mettrai une plus grande photo quand ImageShack sera décidé...

01rougegorge6ol.jpg


Alors voilà la photo un peu plus grande, enfin je l'espère
 
Dernière édition:
Bargeot à dit:
Je fais régulièrement des bougies avec des serviettes et pour qu'on puisse utiliser les bougies, je creuse le haut de celle-ci et met un porte-bougie réchaud en verre à la place de la mèche.

Alors là je dis bravo pour cette grande idée !!!
:bravo:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut