pour la naissance de ma petite

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Landaya

New Member
Bonjour,

Lorsque j'ai appris que j'étais enceinte le 13 février (pour notre plus grand bonheur), je me suis lancée dans un projet que je remettais à un jour prochain, un tableau en point de croix avec des papillons.
Le voici terminé aujourd'hui alors que je suis à 11 jours du GRAND MOMENT.
pointdecroixpapillonstw4.jpg

D'accord il n'est pas propre, ni encadré mais comprenez mon impatience de vous le montrer.
Bon je vais arrêter là car je vais verser ma petite larme tellement je suis préssée de tenir ma petite fille dans mes bras (et je vous dit pas le Papa!!)
Merci pour vos pitits comm....et à bientôt
Une futur Maman complètement gaga!!!
 
Il est très joli. Par contre, tite question : tu n'as pas un peu anticipé en metttant la date ?
Ton post m'a rappelé bien des souvenirs et je me joins à votre joie.
 
Courage, Gwendolyne ne va plus tarder! Et quand elle verra cette magnifique broderie que lui a faite sa maman, elle va être aux anges!!!! :beau:
 
Elle n'a pas intérêt à être en avance , ni en retard !
C'est un accouchement programmé ????

Superbe tableau !! bravo !!
 
coucou

petite question laissée en suspens: ouice fut un accouchement programmé car elle prenait trop de place dans mon bidon et comme je suis une petite femme (1m47) ben le gynéco a préféré prévoir l'accouchement sinin elle aurait manquer de place et n'aurait pu sortir "normalement" mm le passage était trop petit).
Gwendolyne est née le 12 septmbre à 09H, faisait 2.990KG pour 48cm et maintenant elle a 3 mois fait 6kg et mesure 60cm et TOUT VA BIEN!!!!
bisous et :fjetes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut