Pour ma Tata....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lady Coco

Active Member
bonjour​


Elle fait des choses magnifiques, ma Tata Evelyne !
Grand bravooooooooooooo à elle !!!​


Je n'ai , hélas , pas tout pris en photos , mais la prochaine fois que je remonte sur Paris , je vous montrerais le reste !!!​

UN aperçu de ses beautés !​

C'est de la peinture sur métal !​

Dans son jardin, dans un "abri ouvert" :​

vusensembleshy3.jpg

arrosoirbleuka8.jpg



iarrosoirbleu2esj2.jpg



Arrosoir vert (face A)​

arrosoirvertface1wq5.jpg

(face B)​

arrosooirvertface2wh2.jpg

brocbleuem0.jpg


casserolesci1.jpg


poelejr9.jpg


Dans la maison :​

Un tableau​

tableaupi3.jpg


et pour finir , une chaise ...y'en a pleins d'autres avec des fonds jaune, rouge, vert... je vous les montrerais une prochaine fois !​

chaisebleueke1.jpg

Voilà, c'est terminé !
J'espère que cela vous a plu, parce que moi, j'adoooooooooore !!!!!​

Merci pour vos commentaires !!
A la prochaine !!!!​
 
:wow: Elle est vraiment trés douée ta tata dit donc! c'est trés joli félicite là de ma part j'aime beaucoup l'harmonie qu'il se degage de tout çà et le bon gout qu'elle a pour assortir les couleurs! encore bravo!
 
Dis donc l'est bien douée ta tata, c'est un bel hommage que tu lui rends en nous en mettant plein les mirettes..... Merci
 
quelles merveilles, c'est si beau, si enchanteur ! mille bravo, lady-coco ! ta tante "tata" est une artiste incontestable, j'aime énormément et sans réserve ce qu'elle fait, c'est infiniment superbe, digne des musées ! bravo, bravo, bravooooooooooooooooooooooooooos ! ! ! ! ! :adore::adore:
 
je ne suis pas fan du métal peint mais les chaises :wow::wow::wow: J'ADORE trop beau ! j'admire les gens qui sont artistes moi c'est mes enfants qui ont tout pris snif snif j'aimerais tellement faire de belles choses moi aussi :pffff:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut