pour mes rocailles

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

magnoliaforever

New Member
Bonjour

Voici les photos des boîtes trouvées au marché, c'est super :
pour mes rocailles : 30 petites boîtes vissées, dans une grande boîte
Les classiques casiers de 36 pour les toupies
et encore des petites boîtes rondes, dans une grande boîte, pour mettre les "kit" ou les bagues sans anneaux

photo012hn5.jpg



Comme toutes sont en plastique transparent, pas besoin de les ouvrir pour regarder les couleurs et trouver la bonne boîte

Avant j'avais des tubes et des sachets : ils roulaient et je les éparpillais, maintenant tout est "en boîte"
Bises
 
Dernière édition:
Je les achète sur divers marchés de mon département : Brie Comte Robert, Moissy, Savigny le Temple, St Fargeau ...
c'est le stand "mercerie" où j'achète aussi mes perles : comme cela pas de surprise de couleurs.

La boîte avec les 30 "mini boîtes" vissées (diamètre 2) est à 10 €
celle avec 12 boîtes vissées (diamètre 3.5) est à 6.50 €

Mais les expédier à Bordeaux risque d'être difficile ... à moins que vous ne veniez à la réunion que j'organise le 10 mars ...

Bises
 
c'est super pratique!! j'en ai acheté une un peu comme ça et j'en suis très contente.
:ag:
 
Trouvaille géniale

J'ai vraiment l'impression d'être encore à l'age de pierre avec mes sachets rangés et superposés dans une boite à casier!!! Je vais regarder sur les marchés près de chez moi en Essonne, on ne sait jamais. Sinon, je viendrai faire un petite virée en Seine et Marne! Au fait, Magnoliaforever, j'ai passé une bonne partie de ma jeunesse à Moissy-Cramayel...

Bon, à la chasse maintenant!

Mucréa.
:craque:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut