Pour ne pas se fatiguer les yeux !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tite

New Member
Bonjour à toutes !

Vilou je sait pas vous mais moi je perle le jour comme la nuit. Mais il faut dire que l'éclairage est pas top et que mes yeux au bout d'un certain moment me font mal et se fatigue et je n'arrive plus à perler.

Alors hier, mon cher et tendre m'a passé sa lampe frontale, :moque:

c'est vrai que c'est pas sexy mais c'est le top on voit tout les détails sans forcer sur les yeux!!!!
Et même de jour sa aide !!!!

Vilou je voulais vous faire partager ce pitit truc car moi sa m'aide énormément enfin sa aide énormament mes ti yeux !!!!


:vivforum:
 
Vive le système D!

:voisrien:Je suis désolée: j'ai ri, mais en tout cas c'est une très bonne astuce!
Merci de nous la faire partager!
 
Bonne idée et peut-être moins onéreux que les lampes loupes que j'ai vue entre 70 à 150e et oui moi aussi les yeux fatiguent ........................
 
Bonne idée à retenir !
J'ai acheté sur internet des lunettes loupes avec éclairage de chaque côté ,pas mal .
à +
 
Super idée.
Moi j'ai réussi à trouver aux enchères sur ebay une lampe loupe d'architecte. Les enchères ne sont pas montées (pour une fois !!!!) je l'ai eu pour 5€......:wow:
Je l'utilise tout le temps et c'est vrai que les yeux fatiguent beaucoup moins.:vivforum:
 
Moi j'utilise comme lampe de chevet pour le bricolage 1 lampe leed lampe avec des petites ampoules leed qui éclaire blanc et c'est super c'est comme en plein jour. Voilà et en plus elle ne sont pas très cher.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut