!!!!!!!!! pour que ça brille !!!!!!!!!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il fallait déjà poncer avec du papier pour carosserie, maintenant c'est le tour du polisch! C 'qu'on va êtes bon clients de chez Norauto!!! :mdrrrr:
je ris mais je vais essayer!!!
 
Moi j'ai essayé mais malheureusement ca colle apres!! Bizarre on dirait que ca fait fondre mon vernis!!
Je vais essayer avec un autre polish, mon mari en a des tas!!
J'utilise un vernis pour bois exterieur et normalement ya pas de soucis mais ca la ca cloche!!:idegaston3ul:
 
Moi j'ai essayé mais malheureusement ca colle apres!! Bizarre on dirait que ca fait fondre mon vernis!!
Je vais essayer avec un autre polish, mon mari en a des tas!!
J'utilise un vernis pour bois exterieur et normalement ya pas de soucis mais ca la ca cloche!!:idegaston3ul:

Je ne l'ai pas testé sur du vernis bois, seulement avec le vernis spécial fimo. Peut être y a-t-il des incompatibilités selon le vernis ? Auquel cas peut être avec un autre polish tu n'auras plus ce soucis.
 
wow merci bcp pour l'astuce !!!!
Une question, est ce qu'a la longue il y a des mauvaises surprises ?
Pas de cloques ou de bulles ? Ou le vernis qui s'ecaille ?
Parce que ca a l'air top vraiment !
Sur la tof on se rend déjà compte du résulstat !!!

Chapeau !
 
wow merci bcp pour l'astuce !!!!
Une question, est ce qu'a la longue il y a des mauvaises surprises ?
Pas de cloques ou de bulles ? Ou le vernis qui s'ecaille ?
Parce que ca a l'air top vraiment !
Sur la tof on se rend déjà compte du résulstat !!!

Chapeau !

Depuis que j'ai testé sur mon premier bracelet, je n'ai eu aucun soucis !
après peut être que tour dépend du vernis que l'on utilise !
 
Merci beaucoup de nous faire partager cette expérience géniale. Je suis débutante en Fimo et apprends beaucoup parmi vous. Encore merci
 
pas mal !! mais alors si tu ponces tu poli tu verni et tu polish !! là qu'est-ce que ça doit être !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut