Pourquoi Pas ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

téo08

New Member
j'étais en panne de cabochon et je voulais faire la carré d'as et bien vous savez quoi j'ai trouvé chez ma belle mère des petits galets de couleur que l'on met au fond d'un vase il y en a en de différentes tailles c'est génial j'ai trouvé mon bonheur et en plus ils sont transparents et ma carré d'as est superbe à moindre cout (ça ne vaut pratiquement rien et il en existe de différentes couleurs) Qu'en pensez-vous ?
:equipe: :membres: vivforum
BONNE JOURNEE​
 
deja teste le rendu est tres jolie par contre je trouve que ca rend la bague un peu lourde et il faut faire attention a l'epaisseur du galet
 
Lindienne à dit:
oui cela va aussi et en plus c'est pas cher. Mais il faut faire attention à l'épaisseur du galet. Bisous

:presentation:
Ce serait sympa de venir nous parler de toi
dans la rubrique présentation, merci !
 

fevolantemauve5on.gif


perso , j'adore ces billes plates

j'avais présentée une très jolie bague, une Nocturne ronde

faite avec une bille bleu ciel, une merveille

baguecabochonbillepetitephoto3.jpg


par contre,

explique6hp.gif


effectivement , je recommande une double jupe en facettes

la bille est épaisse et glissante (la coquine)

du coup, ta bague est plus haute, il faut en tenir compte au montage

lijn134sd.gif


Mon petit voisin du dessus, m'en apporte tous pleins, on fait des échanges

je fais un petit bijou pour sa maman et lui me fourni en billes ....

:mdrrrr:

vue du dessus une fois finie :

vududessus8el.jpg


montage de la double "jupe" en facettes :

montagedoublejupe8de.jpg


la double "jupe" en facettes :

doublejupe1zy.jpg


bienttfleursmauvesscintillante.gif

 
merci pour l'explication COCO06
Je voulais me lancé...
Donc je vais tester.!!!



:hdp: :hdp: :hdp: vivforum vivforum vivforum​
 
j ai hate de finir ma journée pour aller exploiter les billes de ma fille car je lui en avais pris pour les mettre en deco
ça a l air d une excellente idée mais ce sera une bague pour moi car pour offrir ça se voit non ?
 
Alors là je suis scotchée ! c'est tout simplement génial comme idée ! j'ai plein de ces petits galets en verre de toutes les couleurs ! je vais leur trouver une autre utilisation !
Merci beaucoup, tu es drôlement ingénieuse !
 
j ai hate de finir ma journée pour aller exploiter les billes de ma fille car je lui en avais pris pour les mettre en deco
ça a l air d une excellente idée mais ce sera une bague pour moi car pour offrir ça se voit non ?
 
coco006 à dit:

fevolantemauve5on.gif


perso , j'adore ces billes plates

j'avais présentée une très jolie bague, une Nocturne ronde

faite avec une bille bleu ciel, une merveille

baguecabochonbillepetitephoto3.jpg


par contre,

explique6hp.gif


effectivement , je recommande une double jupe en facettes

la bille est épaisse et glissante (la coquine)

du coup, ta bague est plus haute, il faut en tenir compte au montage

lijn134sd.gif


Mon petit voisin du dessus, m'en apporte tous pleins, on fait des échanges

je fais un petit bijou pour sa maman et lui me fourni en billes ....

:mdrrrr:

vue du dessus une fois finie :

vududessus8el.jpg


montage de la double "jupe" en facettes :

montagedoublejupe8de.jpg


la double "jupe" en facettes :

doublejupe1zy.jpg


bienttfleursmauvesscintillante.gif


Alors là Coco 006, c'est un super conseil ! J'avais déjà fait une très jolie bague avec un de ces galets, la bague est très belle, mais la pierre, et bien elle fait rien que sortir du sertissage de perles ! Grrr !!! Mais avec ton système de "double-jupe" de facettes, alors là, plus moyen de se sauver ! Alors Merci, merci, merci !!!:merci: :bravo:
 
c'est vrai que c'est astucieux comme idée et en plus c'est très joli comme bague ou pendentif mais petite question je ne sais pas ou trouver ces gazlets en verre car je n'ai plus de petits enfants et pas de petit voisins pour m'en apporter et pas de belle mère non plus donc plus qu'une solution me les acheter mais ou????? Pouvez m'aider et me diriger vers un fleuriste ou quel autre commerce ou je peux en trouver? Merci d'avance je vais surveiller vos réponses avec impatience :merci:
 
Pour répondre à ta question QUETCHE, les galets en verre on en trouve partout. Tiens, ce matin je suis allée faire un tour à PIER IMPORT, devine... Il y en avait. Tu peux en trouver également à la foirfouille, dans les grands bazars, genre BATS PRIX, dans les magasins rayons déco, chez BOTANIC. C'est pas cher du tout et c'est super pour bagues et pendentifs. Mais c'est vrai que ca alourdit le bijou. C'est quand meme pas mal du tout.Ca se trouve conditionné en filet plastique, et il y a plusieurs couleurs. J'espere que tes recherches seront fructueuses;; au revoir


vivforum
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut