présentations animalière

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

richardb589

Active Member
:bonjour:

Après la présentation de la personne, la présentation de la famille animaux :
chatbois1wt3.jpg

D'abord Kelly - issue de gouttière et de SPA ! Caractère spécialement agressif envers ses congénères... la SPA l'avait baptisée Raleuse, c'est dire. elle s'est trouvée coincée un journée dans une fenêtre oscillo-battante ! gros bobo j'ai cru la perdre... le train arrière ne répondait plus. Depuis des vieilles douleurs de mémères mais en vie !
charlottekp8.jpg

Ensuite Charlotte : une soit-disant rescapée de la mort par ma fille ! Elle m'avait monté un gros bobar car en fait, ce petit chat était chez un des ses copains et les parents n'en voulaient plus... Elle disait l'avoir trouvé sur le bord d'une route à grande circulation, dans une boite à chaussure garnie de papier absorbant et de croquettes...
vippepscc6.jpg

Coté chiens : Peps - l'enfant chérie qui est née dans mon lit ! issue d'une mère border collie Kenza,recueillie elle aussi... et qui m'a donné tellement !
vipandco2xe9.jpg

Le petit dernier c'est VIP - fripouille et issu d'une mère, genre papillon, qui a échoué devant notre portail avec une corde autour du cou. Nous avions Kenza et Peps à l'époque alors trois... c'en était trop pour mon homme. Heureusement nos meilleurs amis l'ont adoptée et elle a fait des bb. En kdo d'anniv, après la perte de ma Kenza, la peluche est arrivée chez nous ! youpiiiii
voili la famille annimaux du moment...


:BISOUvache1: à tous
 
Dernière édition:
comment ?

justement à ce propos de ptites photos c'était bien mon intention au début mais comment fait on ? lorsque je clique sur "insérer une image," il me demande un url - sauf que les images en question son sur mon poste et non sur le net - où alors j'ai sauté des étapes. Qui peux me tuyauter car je rappelle que c'est ma première inscription sur un forum.

:merci: d'avance
 
:genialpo3:

Merci pour le tuyau ! je crois que ca a fonctionné super ! cf mon premier message modifié !!! youpi !!!!!!!!!!!!
 
Quelle charmante "petite" famille, ils sont tous mignons et à mon avis, doivent être bien content d'avoir été recueillis par toi, bravo
 
Une bien belle famille !!!!!!! sont tous très mignons, bravo tu as un grand coeur, c'est vraiment chic de leur avoir donné un bon foyer.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut