Présentoir à bague

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

capricedesiles

New Member
Coucou les perleuses bon ben voici mon tout 1er post sur ce forum il faut bien commencer 1 jour loool

Donc voila j'en avai marre de voir mes bagues mal rangées j'avai eu l'idees comme beaucoup de les mettre sur des rouleau de papier d'une pas tres esthetique mais le pire c'est que je trouvai ça pas pratique du tout en effet le matin quand on est pressées on veut comme par hasard mettre la bague qui se situe en plein milieu du rouleau et la il faut tout enlever et apres tout remettre si on en a le temps et le courage lool donc au bout d'un moment ça traine de partout

J'ai eu l'idée de creer des petits presentoir individuels j'ai pris 1 feuille cartonné type bristol j'ai tracé des cercles au compas de 3cm de diametre pour les petits et 4 cm pour les plus grands et de chaque coté j'ai fais 1 petite encoche l'avantage c'est qu'on peut les decorer comme on veut les faire a la taille que l'on desire on peut aussi utiliser d'autre materiaux comme le plastique j'espere que cette idée vous plaira si vous voyez des amelioration que je pourrai apporter n'hesitez pas a me le dire


Tout d'abord les presentoirs a plats sans bagues


presentoirabague37bw.jpg



Le grand presentoir avec 1 calisson


presentoirabague26tk.jpg



Le petit présentoir avec 1 annie


presentoirabague45wl.jpg



Et pour terminer 1 petite photo de groupe je sais sur le fond noir on voit pas grand chose lool


presentoirabague18ao.jpg



Voila j'espere que ça vous aura plus et que ça pourra en aider certaines n'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez
 
Merci beaucoup pour l'astuce! C'est très pratique et ça coute pas cher!
:merci: :merci: et :bravo: :membres: vivforum
 
Lorsque je veux créer un nouveau sujet je ne sais absolument comment l'envoyer ce que m'handicape vraiment et je viens donc encore une fois m'ajouter au sujet ci-dessus. J'en suis vraiment désolée .
Voici donc mon présentoir en forme de pyramide pour présenter mes bagues.
Il est extrêmement facile à réaliser.

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut