Présentoirs à bagues à prix sympa

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sandrineclio

New Member
Bonjour tout le monde !
Peut être comme certaines, je me bats depuis des lustres avec des boites pas toujours pratiques pour ranger mes bagues. Et en farfouillant sur ebay, je suis tombée sur une vendeuse très sympa (dessusdeuxsous) qui vend des présentoirs professionnels à prix abordable.

http://stores.ebay.fr/Dessus2sous_Materiel-vendeurs_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ11QQftidZ2QQtZkm

Pratique pour le stockage et aussi pour les brocantes !

Bonne journée !!
 
:merci: pour le lien.
je cherche toujours encore des presentoirs pour collier et bracelet. je pense que je vais aller voir chez des bijoutiers pres de chez moi, comme Delatour, La Perle, si ils ont peut être des ancines presentoirs qu'ils n'utilisent plus.

Peut-être qu'ils en ont et qu'ils m'en donneront.

Je sais pas, on verra bien, vous pensez quoi ?
vous avez dejà essayé de demander a des bijoutiers ?

:merci:

bizz

estelle
 
J'ai essayé il y a quelques temps de demander auprès de mon bijoutier s'il avait des présentoirs qu'il n'utilisait plus. Apparemment, son revendeur lui reprenait et lui faisait un prix sur ses prochaines acquisitions.
J'espère que tu auras plus de chance Estelle68 !! :)
 
la vitrine pour bagues me parait tres bien ...

mais une petite question a celles qui en ont peut etre deja une :

est ce que les anneaux realisés en facettes se tiennent bien dans les fentes qui doivent etre prevus pour des bagues a anneaux fins j'imagine????

merci pour le lien

et merci pour les reponses !!!!
 
Merci pour le lien

Je suis allée voir. Effectivement a 7 €, le prix est intéressant (mais on n'arrive pas à voir combien il y a de sillons)
Mais attention aux frais de port. Parce que là du coup, cela revient à 14 € le présentoir.
Sur fournishop.com, le 10 sillons est à 6,40 € avec 7,50 € de frais de port
Sur ricestone.com, le 72 fentes est à 12 € avec 7 € de frais de port

Pour répondre à Nath 27, là est bien le problème. Si on en juge par ce qui est dans les boîtes à bijoux, les rouleaux sont trop rigides. Il faut les voir et les tester. Je viens d'en trouver un dans une brocante à 3 € les 17 sillons.
Sinon, privilégier les présentoirs à fentes lorqu'on ne peut pas les essayer en vrai.
 
Bonjour,

J'ai acheté, il y a un moment déjà, ce présentoir à bagues de dessusdeuxsous.

Effectivement, le prix n'est pas très élevé, mais la qualité reste ce qu'elle est ... pour 7 € ! Le couvercle est en plastique (pas franchement très rigide, et pas vraiment bien transparent brillant... plutôt tendance rayée !),
et les sillons ne sont en effet pas faits pour les anneaux non rigides (mais on arrive à les enfiler tout de même). Bon pour tout vous dire, moi je la trouve moche et pas pratique.

Bref, comme disait pépin, si c'est pour les mettre en démonstration, c'est vraiment pas top, si c'est uniquement pour les ranger, ça peut passer. Moi je n'utilise pas la mienne, elle est partie comme rangement dans les outils de mon homme ...
(on leur pique bien leurs boîtes à outils ... on peut bien leur filer un truc de temps en temps:mdrrrr:

Mais ceci n'est que mon avis, il vaut ce qu'il vaut, et comme on le dit souvent... "les goûts et les couleurs ..."
 
pour les pariesiennes
il y a pas mal de c hose chez selfor decor au M° art et metier , je crois que c'est rue reaumur
pas loin il y a venot rue du temple pour les perels en gros
a+ lolo
 
Patynette à dit:
Merci pour le lien


Pour répondre à Nath 27, là est bien le problème. Si on en juge par ce qui est dans les boîtes à bijoux, les rouleaux sont trop rigides. Il faut les voir et les tester. Je viens d'en trouver un dans une brocante à 3 € les 17 sillons.
Sinon, privilégier les présentoirs à fentes lorqu'on ne peut pas les essayer en vrai.

Voila tout le probleme trouver un presentoir joli et presentable

et qui conviennent a nos anneaux de perles !!! oupsssssssss

l'idéal c'est encore peut etre les trousses à boudins pour bagues genre celle de chez selfor mais encore faut il etre parisienne pour pouvoir y aller en semaine !! pffffffffff

le post reste ouvert a toute suggestion mesdames ????!!!!! merci !
 
Estelle68 à dit:
:merci: pour le lien.
je cherche toujours encore des presentoirs pour collier et bracelet. je pense que je vais aller voir chez des bijoutiers pres de chez moi, comme Delatour, La Perle, si ils ont peut être des ancines presentoirs qu'ils n'utilisent plus.

Peut-être qu'ils en ont et qu'ils m'en donneront.

Je sais pas, on verra bien, vous pensez quoi ?
vous avez dejà essayé de demander a des bijoutiers ?

:merci:

bizz

estelle
je viens de trouver sur ibay une boutique ou il vende des presentoirs pour bagues bracelets et colliers http://stores.ebay.fr/ARTASIA-STORE-ACCESSOIRES-BIJOUX
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut