Présentoirs bois

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

framboise

Active Member
Membre du Staff
Super Moderateur
On m'avait proposé l'année dernière de faire un marché de Noël, je n'avais pas voulu, pas trop envie
Cette année, l'on m'a refait la proposition, alors j'ai dit oui cette fois.

Comme pour tout, je n'ai jamais d'imagination, mais je souhaitais des présentoirs sans trop vouloir investir. J'avais vu dans un salon sur des minéraux, des présentoirs qui pouvaient correspondre à ce que je souhaitais.


J'en ai donc parlé à Pierrot, mon beauf, menuisier - à la retraite - j'ai expliqué ce que je voulais et voilà le travail ! Trois présentoirs tout en bois, avec l'aide aussi de ma fille Emeline qui s'est chargée de mettre en peinture couleur argent, les couleurs du marché de Noël étant cette année argent et blanc

Un grand merci Pierrot !

Le grand, pour les colliers

002lq.jpg


005ut.jpg


et les 2 plus petits

007vt.jpg


006sm.jpg


Merci de vos commentaires
 
Dernière édition:
c'est exactement ce que je cherche

ou puis je passer commande


:hihi:

faut qu'ils bossent les retraités

Marithé
 
rhoooooooooooooooooooo j ai pas de beauf!!!!!!!!!!!! mince alors!!!!!!!!! garde le tiens précieusement, et j ai po de fille non plus...va falloir que j engage mes tits gars....bon je cours a la recherche d un beauf!!! merci pour la présentation!!!:wow::super:
 
rhooo, sont trop beaux ces présentoirs et mettent en valeur tes bijoux, bravo au beauf pour la réalisation
 
:wow:je les trouvent superbe ,bien pensé ,la couleur et avec les bijoux dessus encore plus beau Bravo pour ton idée et ceux qui ont créé .
Le plus, tu peut tant servir tout le temps .
 
:wow: tout d'argent vêtu ! superbe idée ! j'espère que tu vas en vendre beaucoup je te dis M....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut