Première des Suissesses

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Colorbeads

New Member
Voilà j'en reviens!
Un super grand Merci à Sandra70 pour son chaleureux accueil, son organisation et les bonnes choses à manger. Pour les autres cuisinières un grand merci aussi, Tout était très bon.
J'ai eu un grand plaisir à vous rencontrer...à quand la prochaine.
J'espère que le contact fera partie de l'avenir.
A bientôt
Un gros bisous à toutes

P.S. Photos disponibles dans la rubrique concernée.
 
Dernière édition:
Et moi qui ne pouvais pas venir!!! Ce n'est que partie remise, j'espère voir très vite des photos de cette rencontre!!!!
 
Ce fut une belle soirée! :merci002: Sandra 70!

J'ai eu de la peine à trouver le sommeil en pensant aux beaux bijoux d'hier soir ... A une prochaine! :coeur009:
 
Dernière édition:
coucou zut j ai loupé cette rencontre mais je me rejouis de faire partie d une prochaine rencontre gros bisous a toutes
 
C'était effectivement très sympa, un grand merci à vous toutes de vous être déplacées et pour les bonnes choses que vous avez amenées à manger et les beaux bijoux à admirer!!

Je vais essayer de mettre les photos au plus vite, mais je ne garantis rien pour ce week-end.

C'est vrai que la prochaine fois, ça serait sympa un samedi après-midi, si c'est au printemps je fais volontiers ça dans mon jardin!

Bon week-end pluvieux à vous toutes et
:membres:
 
Encore :merci: :merci:


Effectivement il y avait tellement de belles choses à ADMIRER !!! Et surtout c'était vraiment bien de pouvoir mettre une tête sur les pseudo :)

A bientôt j'espère...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut