premier brodé de ma maman

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

caramelmou

New Member
celuidemaman.png


le voici.. il faut savoir qu'a la base elle demandai tien, tu me ferais bien ça, et puis ça et puis ça... puis elle à essayé, je lui ai expliquer les choses plus simples au départ, et voilà qu'elle se lance dans la tête de faire un brodé parce que elle à vu ça sur internet!!! je vous présente donc son tout premier brodé. Mélande de délicas, rocailles, gouttes, quelques perles diverses et quelques longues heures!!!

et le mieux, et bien, je suis fière de ma petite maman!!!hihi

alors, z'en dites quoi??
 
Dernière modification par un modérateur:
:Bonjour:

Allo je suis syned un nouveau membre de votre communauté, votre maman a beaucoup de patience, félicitation.
 
J'en dis que ,tout simplement, la petite maman a un côté artistique et la preuve est ce luxueux bijou, je la félicite et des bravos à l'infini. Il faut qu'elle continue dans ce domaine et ses oeuvres seront, alors, des trésors sans pareils ! Très bon courage, chère maman de mon amie Caramelmou !
 
:kesse: bravooooo maman !!! tu peux continuer sur ta lancée sans aucun soucis !!! c'est magnifique et j'aime ses couleurs !!
:superbe:
 
Je ne peux dire que bravo, car moi-même j'ai vu de telles merveilles sur le net et j'ai très envie d'en faire mais je n'ose pas encore me lancer dans cette technique. Peut-être l'année prochaine... Très joli pour un premier, félicitations.
 
:wow:j'imagine le nombre d'heures que ta maman a du passer à réaliser ce magnifique bijou! toutes mes félicitations à pour ce travail!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut