Premiere rosace

fleurenperles

New Member
:bonj:
Rose chantournée dans du cuir, avec deux beaux papillons, (je remercie infiniment l'auteur de la photo de ce papillon et de celle de la danseuse qui ont concouru à présenter ma rose). J'aime énormément cette forme "creusée" de rose, l'objet semble léger et bien fin (la preuve : la danseuse semble heureuse de danser avec ! ). Le chantournage donne un rendu chic, à mon avis, bien sûr !
Il m'a été un peu difficile de faire ces vides : le matériel approprié me fait défaut et c'est pour cette raison que le travail reste à redire (mes pauvres ciseaux ont bien sué ! ) Bien que je n'aie pas ce qu'il faut pour ce genre de création, j'ai eu un grand plaisir de faire cette rose car l'envie d'en avoir me piquait. Et voilà, je l'ai, maintenant, j'en referai bientôt.

Merci de regarder et merci de commenter.

A bientôt, les amies !
 
Dernière édition:
:beau:

Elle est très jolie ta rose! C'est vrai que le travail du cuir n'est pas facile sans les outils, il faut en plus de bons ciseaux..et pour travailler en creux comme ça!!!...je ne m'y suis encore jamais trop frottée!!!Détourer sans la moindre bavure n'est déjà pas si aisé!!!
Alors bravo pour ce que tu as déjà fait.
Que va devenir cette rose?
 
:051:Je te remercie infiniment, amie Minouch, c'est ainsi qu'on va de l'avant, des encouragements comme les tiens font des merveilles, merci beaucoup.
En effet, c'est un peu dur de fermer les ciseaux sur le cuir, surtout quand il faut virer et zigzaguer, mais l'envie d'avoir l'objet rend la chose facile. Alors, essaye, c'est pas si pénible que ça.
Tu sais, ma petite rose doit attendre un peu son destin.
 
Dernière édition:
Retour
Haut