problème couleur perles

llwynrt

New Member
bonjour

j'ai acheté des toupies turquoises sur perleandco, sauf que c'est pas la même teinte qu'avant !
les nouvelles perles :
turquoise.jpg

celles que j'ai déjà ressemblent plutôt à ça:
toupie-turquoise-cristal-swarovski-4mm-qt-50.jpg

c'est déjà arrivé à d'autres ce genre de mésaventure ?
j'ose pas commander ailleurs, j'ai peur d'avoir le même problème.
 
pas facile d'avoir toujours la même couleur!!!
ça m'est déjà arrivé pour des rocailles sur un autre site!!!
 
Merci pour vos partages. Je sais que ça arrive avec les peintures mais je n'avais pas pensé que le problème pouvait se poser avec les perles. S'agit-il bien des mêmes références de Swarovski ?
 
Merci pour vos partages. Je sais que ça arrive avec les peintures mais je n'avais pas pensé que le problème pouvait se poser avec les perles. S'agit-il bien des mêmes références de Swarovski ?

je crois que je viens de trouver, les anciennes sont des 5301 et les nouvelles des 5328
La référence 5301 est progressivement remplacée par la référence 5328.
La 5328 bénéficie à partir du diamètre 3mm d'un facettage ""XILION"" améliorant encore la brillance de la perle.

du coup c'est pas la même teinte … vous savez ou je peux trouver des toupies turquoise 5301 avec peu de frais de port (ou bien si quelqu'un en a un lot à me vendre)
 
J'achète depuis peu mes Swaro chez Filausoju perles.
Par contre, je ne suis pas sûre que les références (numéros) soient notées sur son site, lequel est un peu pourri mais vu les tarifs et les frais de port offerts, je ne fais pas trop ma difficile sur ce coup-là ! Tu peux le contacter par email sans problème, il répond vite et est très pro.
 
J'achète depuis peu mes Swaro chez Filausoju perles.
Par contre, je ne suis pas sûre que les références (numéros) soient notées sur son site, lequel est un peu pourri mais vu les tarifs et les frais de port offerts, je ne fais pas trop ma difficile sur ce coup-là ! Tu peux le contacter par email sans problème, il répond vite et est très pro.

en effet, le site est un peu pourri, mais niveau tarif il est imbattable je crois bien ! il utilise les nouvelles références, mais je vais le garder dans mes favoris
 
Retour
Haut