problème pour poster des photos

Sur Vénusien on ne peut poster qu'une photo à la fois ! Après avoir copié le lien (et collé sur le forum) il faut cliquer sur "accueil" pour poster une autre photo

 
bonjour voilà je n'arrive plus a vous montrer des photos avec imageshacks une fois "parcourir" host it et après ca me marque YOU MUST PROVIDE A VALI AUTH TOKEN OR DEW KEY. SEE HTTP://code google.com/P/ imageshachapi/ JE m'escuse mais je ne comprend pas la langue et si non qui peut m'expliquer comment faire aussi j'ai vu sur le forum pour VENISIEN gratuit.Et pourtant avant je pouvait vous montrer mes photos sans problème alors je ne voit pas pourquoi que ca ne fonctionne pas.Qui peut m'aidée merci car j'ai envoyée plusieurs messages mais personne n'as répondu alors voilà pourquoi je poste ca ici merci jojo50
 
Venusien permet d'héberger trois photos à fois - une fois hébergées, il suffit de cliquer sur chaque photo pour avoir son url ...et bien entendu, prendre le "lien direct"
 
Idem pour moi ! Je n'arrive pas à héberger mes photos sur Vénusien ! Et pourtant, je les prends une par une... mais rien à faire.... à chaque fois ça charge pendant de longues minutes et rien au bout !!!!
Merci les filles pour votre aide car j'aurai beaucoup aimé partager mes dernières réalisations avec vous !!!! sniff sniff !!!:pleure: et grrrr grrrrr !!!! :singe:
bisous
 
Idem pour moi ! Je n'arrive pas à héberger mes photos sur Vénusien ! Et pourtant, je les prends une par une... mais rien à faire.... à chaque fois ça charge pendant de longues minutes et rien au bout !!!!
Merci les filles pour votre aide car j'aurai beaucoup aimé partager mes dernières réalisations avec vous !!!! sniff sniff !!!:pleure: et grrrr grrrrr !!!! :singe:
bisous


As-tu essayé en suivant ceci : http://www.hdps.fashion/forums/show...-photos-avec-l-h%E9bergeur-quot-Venusien-quot
 
Oui Annem, merci pour ta réponse !
J'ai fait exactement ce qui est indiqué, mais lorsque je fais "héberger" il ne m'apparait aucune fenêtre !!!!!
grrrrr ! que ça m'énerve de ne pas y arriver !:maboul:

Bisous
 
Je viens d'essayer, et pas de problème.

As-tu le bon format d'image ? Format de l'image autorisé : .jpg / .bmp / .gif / .png
plume22qb4.gif


 
Je viens d'essayer, et pas de problème.

As-tu le bon format d'image ? Format de l'image autorisé : .jpg / .bmp / .gif / .png
plume22qb4.gif



Oui, c'est le bon format.... vais recommencer ! Merci pour ton aide, je te tiens au courant ! :futfutgaston2jn:

---------- Message ajouté à 23h49 ---------- Message précédent posté à 23h33 ----------

Le format c'est du jpg ! Donc, c'est bon de ce côté là !
J'ai redimensionné au format 650 .... et toujours la même chose : le petit curseur bleu et noir bouge mais rien ! Nada ! Walou !!!!!

Oh la la .... ça m'agace !!!!! Désolée Annem de t'embêter avec ça !!!! Ya un truc qui m'échappe mais j'arrive pas à savoir quoi !
Je laisse tomber pour ce soir....
Merci pour ta patience !
Gros bisous et bonne nuit à toi
 
Tu ne m'embêtes pas du tout, au contraire et j'espère que tu y arriveras.

 
Redimensionnes-tu avec Venusien ? si oui, regarde ici http://www.hdps.fashion/forums/showthread.php?143989-renseignement
Si ta photo est trop lourde, au dessus de 1280 pixels ça ne passera pas, il faut redimensionner avant d'héberger alors.
Bisous

Ma chère Annem,
oui effectivement, j'avais redimensionné mes photos avant de les héberger ! Je ne comprends toujours pas pourquoi je n'ai pas réussi sur Venusien !
Du coup, j'ai pris sur Google un autre hébergeur !
Mystère et boule de gomme !:arf:

Gros bisous à toi
 
Retour
Haut