Problèmes pour aller sur Vénusien

Minouch88

New Member
Depuis 2 jours Firefox me met "Adresse introuvable"! Dommage, j'avais des photos à mettre!
Rencontrez-vous aussi ce problème?
 
Je viens de vérifier, Venusien fonctionne à nouveau.

 
::Bonjour: et oui,moi aussi je ne peut vous montrer mes photos car elle sont trop grande en résolutions c'est pour quoi que venusien ne veut pas marché
qui peut me dire comment faire en vous remerciant
 
je ne connaissais pas cet hébergeur, il est super simple et rapide Merci jojo pour avoir fais remonter le Post :eek:uioui:+++
 
bonjour annem j'ai bien fait ce que tu m'as dit mais par contre quand j'ouvre la page de veusien je n'est pas sur la droite le cadre (parcourir) et pourtant avant je pouvait envoyer des photos et j'ai meme trouver comment redimentionner mes photos qui sont trop forte sans installer un logiciel car j'en avait dans mon ordi por redimentionner les photos alors comment faire pour venusien si tu peut m'expliquée Annem ca serait gentil merci
 
Bonsoir jojo lorsque tu ouvres vénusien : http://www.venusien.net/ tu dois avoir cette image :

9l7rw.jpg


tu clic sur Parcourir pour chercher ton image
Tu redimentionnes, tu clic sur : Héberger et ensuite tu copies : lien direct dans Montrer l'image directement
qMz1I.jpg


et tu colles le lien dans la fenêtre qui s'ouvre lorsque tu clic sur l'icône : Insérer un image

UpXHd.jpg


Tu vois moi ça marche puisque j'ai mis toutes les images des explications en passant par Vénusien


 
Retour
Haut