puisque vous êtes sages...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mamichou

Member
Voici quelques images, si le coeur vous en dit...
je n'en avais pas fait la pub jusqu'à ce jour, c'est une gentille blogueuse qui l'a découvert et c'est donc son message qui m'incite à vous l'annoncer.
http://oranaise2cristal.canalblog.com
mon blog est n'est pas dans la mire actuelle du forum, où les broderies de rocailles sont très utilisées mais j'espère tout de même qu'il plaira à quelques unes d'entre vous.
bonne promenade et gros bisous à toutes
 
TU ES INFINIMENT GENTILLE, MAMICHOU, CE SITE EST SUPER INTERESSANT ET UN REGAL POUR LES YEUX, BRAVO A L'ARTISTE PERLEUSE ! :adore: SES CREATIONS, DES MERVEILLES ! :wow:

HDPS EST ENVAHI PAR LE PRINTEMPS ! HMMM....... ! CA SENT BON ! ! ! ! ! MERCI AUX ARTISTES QUI ON OUVERT FENETRES ET PORTES POUR LAISSER PENETRER CES FLEURS, CETTE LUMIERE ! JE VAIS, ALORS, CHANGER MON AVATAR POUR ETRE "IN" ! MERCI ENCORE !
 
Dernière édition:
TU ES INFINIMENT GENTILLE, MAMICHOU, CE SITE EST SUPER INTERESSANT ET UN REGAL POUR LES YEUX, BRAVO A L'ARTISTE PERLEUSE ! :adore: SES CREATIONS, DES MERVEILLES ! :wow:

HDPS EST ENVAHI PAR LE PRINTEMPS ! HMMM....... ! CA SENT BON ! ! ! ! ! MERCI AUX ARTISTES QUI ON OUVERT FENETRES ET PORTES POUR LAISSER PENETRER CES FLEURS, CETTE LUMIERE ! JE VAIS, ALORS, CHANGER MON AVATAR POUR ETRE "IN" ! MERCI ENCORE !

avant que l'adresse de mon blog ne passe à la trappe, je remercie bien sincèrement toutes celles hum...qui se sont précipitées d'aller le visiter, c'est à dire Ptitnounou et fleurenperles de leurs compliments.GROS BISOUS à toutes deux
 
Ben... Je ne vois pas bien pourquoi l'adresse de ton blog passerait à la trappe...
Cette rubrique est faite pour que vous puissiez indiquer les adresses de vos blogs ou sites persos de loisirs créatifs, l'adresse de ton blog y a tout à fait sa place et y est la bienvenue !

Quant aux membres qui ont visité ton blog, ne te fie pas au nombre de commentaires. Pour ma part, je l'ai visité lorsque tu as posté l'adresse hier, mais je n'avais pas le temps de voir en détail et je laisse rarement des commentaires.
Je suis sûre que je ne suis pas la seule.

Comme tu le remarques, les rocailles sont très à la mode (pas qu'ici, c'est en vogue actuellement),
mais le cristal reste un pilier du perlage et de nombreux membres l'utilisent, il n'y a qu'à visiter la rubrique des photos. Et le propre des modes, c'est d'être amenées, un jour, à se démoder... ;-)

Longue vie à ton site


Kbo
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut