que c'est long d'attendre..................

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi j'ai toujours rien. Je commence à désespérer : je suis une desperate housewife. Bon allez je vais regardez la 6 en attendant et en scrutant l'ordi de temps en temps !!!!!
 
Allez, soyons zen, ça ne devrait plus tarder...
Mais il est vrai que je suis impatiente (ou inquiète ???) de connaitre le nom de ma swappée...
 
Miss swap a mangé;
l'orage est passé;
Je ne vous fais pas languir plus longtemps.

:yapluka:finir d'envoyer les adresses!
 
Rho j'ai la mienne aussi, et c'est une belle surprise, je suis trop contente de l'avoir comme swappée
 
allez ma belle,un peu de patience....en attendant je t envois un peu de fraicheur...

meteo_029.gif
meteo_014.gif


bisous
 
Bonjour à toutes !

Ca faisait très, très , très longtemps pour ne pas dire une éternité ! Mais je venais faire mon petit tour de temps en temps même si je n'avais pas le temps de poster ... ca me rapelle tellement de souvenirs ! Je suis super contente de participer à ce swap car je trouve cette idée géniale (faut dire que j'adore les cadeaux) et j'espère que malgré la distance qui nous sépare ce sera réalisable !
je suis aussi très heureuse de constater que de nombreuses perleuses sont encore là et très active et je peux vous dire que bien que j'aie continué (à petite dose) de perler , le forum a bien évolué en particulier dans le travail des rocailles ... Bravo et à bientôt plus souvent j'espère !
 
Bonjour à toutes !

Ca faisait très, très , très longtemps pour ne pas dire une éternité ! Mais je venais faire mon petit tour de temps en temps même si je n'avais pas le temps de poster ... ca me rapelle tellement de souvenirs ! Je suis super contente de participer à ce swap car je trouve cette idée géniale (faut dire que j'adore les cadeaux) et j'espère que malgré la distance qui nous sépare ce sera réalisable !
je suis aussi très heureuse de constater que de nombreuses perleuses sont encore là et très active et je peux vous dire que bien que j'aie continué (à petite dose) de perler , le forum a bien évolué en particulier dans le travail des rocailles ... Bravo et à bientôt plus souvent j'espère !

C'est génial que ce swap t'aie ramenée parmi nous !!!!
plumehg7.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut