Que du bonheur, merci Mami Titi !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

framboise

Active Member
Membre du Staff
Super Moderateur
Ah yé ! le voilà ! quelle joie ce midi en rentrant du boulot !
Première chose à faire en sortant de la voiture .... direction boîte aux lettres, et, et... y'avait une enveloppe colissimo.
Premier indice : ça vient du 83 ! Bon 83 ça me dit rien paske je suis nulle en géographie.
Deuxième indice : je tourne l'enveloppe, je vois le nom et prénom ! je ne vois pas qui c'est !
J'ouvre la porte de la maison tout en tournant, retournant l'enveloppe, puis ma Chloé (ma chienne) qui hurle en me voyant, me fait la fête, demande à sortir (Elle va pas me lâcher pour une fois ! pfft)
Et, moment tant attendu j'ouvre et là oh ! merveille ! un pendentif exactement comme je les aime ! parfait pour les fêtes de fin d'année !
Un grand merci à toi Mami Titi, tu me dis dans ta jolie carte que c'est le premier serti que tu fais, et bien tu peux continuer, il est parfait ! Tu as été une très bonne élève et tu as eu de très bons profs ! 10/10 !
Un grand merci à toi

Un grand merci aussi aux Miss Swap, vous nous avez permis ces instants de bonheur, je vous en souhaite tout autant !


0004179yh5.jpg


0004181dp5.jpg
 
:wow:Il est :superbe:.... bravoooooooo Mami Titi !!!!! Framboise a raison.... tu es très douée pour les sertis !!!!!:adore::adore:
 
Framboise, tu as été gâtée !!
Quelle merveille !
Je suis ravie pour toi !
Un grand bravo à Mama Titi pour ce magnifique "début" et à toi Framboise !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut