Que faites vous de vos créations?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
perso, j'en offre beaucoup, et quand les copines viennent à la maison, elles partent souvent avec le bijou qu'elles ont aimé...
j'en ai parfois vendu, mais surtout des commandes, à mon entourage...
bizzzzzzzzzz
 
Même pour moi.
Je crée des bijoux surtout pour moi même ou comme cadeaux pour les copines et la famille.
J'en ai aussi vendu, mais c'étaient des commandes de mon entourage.
 
Chez moi ça s'entasse aussi ^______^
Mais comme c'est mon loisir, c'est plus la création que le bijoux que j'aime, donc je ne me freine pas !
Puis après je fait plein de cadeaux, voilà !
 
Ben moi je ne porte aucun bijoux que je crée^^ Comme on dit ce sont toujours les cordonniers les biens moins chaussés :)
Je vends mes bijoux, c'est un rêve de gamine en fait, j'ai toujours voulu faire mes bijoux et les vendre alors je suis en train de me lancer. Pour voir si mes créations vont plaire, je vais faire un salon et un marché de noël, cela me permettra d'avoir un avis critique autre que mon entourage, je tate le terrain :)
 
Je les offre à Noël, j'arrive à en vendre quelques-uns à des connaissances de boulot, amies et chez une copine commerçante mais il est vrai qu'ils s'entassent! Mais c'est tellement bien d'essayer diverses techniques. C'est vrai que j'en fais plus que je n'en porte.

Voilà!

++
 
j'offre, je vends (extremement rarement), j'echange, je swap (contre d'autre choses qui ne sont pas des bijoux)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut