Que la chance (Mapol) soit avec moi...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Puisseguin

New Member
J’attendais une commande de perles en provenance de Belgique et j’ai reçu mardi mon paquet provenant des Bouches du Rhône…
Tiens donc qui c’est ? La Belgique aurait donc changé de place ? :mdrrrr:
Mais c’est le SWAP !!!

Triple bonne surprise :
1) Je ne m’attendais pas à recevoir mon paquet si tôt,
2) C’est Mapol : ma copine de SWAP !!!
3) Un cadeau supplémentaire a été joint…

Petite explication : le hasard a voulu que ce soit Mapol qui a reçu le bracelet que j’avais confectionné pour le SWAP d’été et qui maintenant a confectionné mon pendentif !!!!

Ma Swappée est devenue ma Swappeuse !!!!!!!!!!!!!

Place aux photos : Photo générale de l’emballage (Mapol a pris soin de mettre mon cadeau dans un très joli pochon en organza et velours… et une adorable carte l’accompagnait…)

pendanetifswap1650fm6.jpg


Détail du pendentif : il est énorme comme j’aime (tu as vu juste Mapol !) et les couleurs j’adore… et j’ai eu le multi-cordons…

pendentifswap2650tp7.jpg


Et mon cadeau supplémentaire (décidément j’ai été vraiment gâtée…) une bague agrume !!! Superbe !!!

pendanetifswap3650hi1.jpg


Je te remercie encore énormément Mapol !!! Bonnes fêtes et gros bisous !!!
 
:wow: :wow: :wow:
Tu es une sacrée veinarde, le pendentif et la bague sont tout simplement somptueux !!!!!!!!

Bravo M'Dame mapol pour ces superbes ouvrages et ta générosité !!!!

:super: :super: :super: :super: :super:
 
:hihi:c'est vrai que j'ai trouvé marant que ma swappeuse devienne ma swapée .....

et contente que cela t'ait plu ouuuf
bises à toi
 
:wow::wow: l'est booooooooooooooo .... dans ces couleurs et gros comme ça !!!!!!! bravooooooooooooo Dame Mapol !!!!!!... et la ptite Agrume.... un superbe ensemble !!!!! ravie que notre adorable Puisseguin soit gâtée de la sorte !!
 
très belle parure, très bonne idée pour la bague !!! :superbe:

félicitations à toutes les 2 :adore:​
 
:wow::wow: MAGNIFIQUE que c'est beau BRAVO A VOUS DEUX !!! (il m'est arrivé la même chose !)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut