Que mettre l'interieur

sailorjupiter

New Member
Bonjour a tous,

ca fait un sacre moment que je suis pas venue, et comme je me suis remise aux perles j'aurai voulu avoir un petit conseil.
voila j'ai fait un triangle en peyote 3D seulement je ne sais pas avec quoi le rembourer pour qu'il fasse un beau bombe, j'ai essaye avec de l'aluminiem mais ca ne fait pas un tres bon effet.

voila j'aimerai savoir ce que vous mettez dans vos peyotes 3D

je mets des photos

merci a vous




 
je n'en ai pas encore fait jusqu'ici, mais j'ai vu sur un blog américain qu'elles mettaient du film alimentaire. Perso ça me semblerait logique de mettre du coton, mais bon je verrai ça quand je m'attaquerai aux formes 3d
:chatmdr:
 
sandrine bis -> haaa oui pas mal comme idee ^_^. j'essayerai pour mon prochain, la j'ai essaye du rembourage de peluche.
en tout cas merci beaucoup ^_^b
 
Yo suelo usar film de cocina, queda bien y no se ve nada en el interior. El relleno de peluche no queda mal pero a veces salen hilitos.

:fu::fu:
 
Dernière édition:
ciao, moi, j'en ai fait de ces triangles et j'ai mis de la pellicule de cuisine, c'est sympa, ça ne risque pas de sortir.
 
:Bonjour:moi,je fabrique pas mal de coussins et j'ais donc ce que l'on appelle capok ou kapoc!!!mais lors de mon séjour hivernal au maroc ou j'emporte mes perles j'ais fait un triangle et n'avais pas emporté mon"kapoc!!"donc décousu un coin de ma couette polyester et avec un crochet retiré plus que de besoin...reste pour le prochain car j'ais illico recousu mmon dessus de lit!!!j'aim bien son rendu...bises :chatmdr:
 
Retour
Haut