Que puis-je faire avec? Tableau des bagues

Ophrys

Active Member
Voici le tableau des bagues mis à jour le:

26 juin 2008

Pour le visualiser en taille réelle, l'enregistrer sur votre ordinateur puis l'afficher.

Si j'ai fait une erreur ou oublié une bague, veuillez m'en excuser et m'en avertir par MP (me donner alors la liste des fournitures).

Bon perlage!

A noter que ce tableau est fait uniquement pour la consultation via le forum. :merci:








baghdps1pd0.jpg


baghdps2nu5.jpg


baghdps3ma2.jpg


baghdps4oo4.jpg


baghdps5na6.jpg


baghdps6vs9.jpg
 
Dernière édition:
Merci, merci mercis s s s s

Il est génial ce tableau, même plus besoin de chercher sur les schémas les uns après les autres.

Quel travail ! alors encore MILLES MERCIS
 
alors là quel boulot chapeau bas merci!!!!!!!!!!!!!!!et félicitation pour ta nomination membre d'honneur!!!!!!!!!!!
 
Merci énormément pour ce tableau. Travail gigantesque qui a dû te prendre des heures FELICITATION et encore mille mercis
 
Salut c'est stéphanoise je suis nouvelle sur ce forum je voulais juste te remercier pour ce tableau qui nous sera d'une grande aide. Merci:merci:
 
stephanoise à dit:
Salut c'est stéphanoise je suis nouvelle sur ce forum je voulais juste te remercier pour ce tableau qui nous sera d'une grande aide. Merci:merci:

Coucou Stephanoise, nous sommes curieuses,
une petite présentation serait sympa, merci !
:presentation:​
 
merci pour ce travail très utile!
plus besoin de chercher ce qu'on peut faire avec ce qui nous reste!
ce tableau va bien me servir
mille mercis!
 
mercciiii!!!!

quel travail de titan et super bien fait!quel courage et quelle patience
:membres: :equipe:
 
Cvraiment génial ton tableau, je problème c que j'arriva pas à l'imprimer pourrai tu le mettre sur excel et me l'envoyer???? merci beaucoup :siouplait1uq: :merci:
 
merci beaucoup pour ce tableau.
cela nous simplifie vraiment la vie.

Merci beaucoup

:bravo4: :amourgi20: :pAQUES027: :lapin01: :merci: : :merci: :merci:
 
MILLES :merci002: !!!

quel boulot vous faites !!!
ce forum est super ......... vous êtes formidables !!!!
:gif_0245:
:equipe: :modos: vivforum :hdp:
 
Boulot enorme !!! je n'imagine pas le temps le temps que ca a du prendre !! en tout cas c'est tres tres pratique merci beaucoup !!!!!
 
Retour
Haut