Que puis-je faire avec? Tableau des bagues

merci pour ce travail de titan, mais comment cela fait-il que cela ne fonctionne pas quand je clique dessus.

Dans mon souvenir il devrait s'agrandir pour pouvoir lire

merci
 
merci pour ce travail de titan, mais comment cela fait-il que cela ne fonctionne pas quand je clique dessus.

Dans mon souvenir il devrait s'agrandir pour pouvoir lire

merci

tu clique droit et tu l'enregistre sur ton ordi,et là avec l'aperçu tu pourras l'agrandir avec la loupe !!!
delphlau
 
:merci: et bravo pour le travail de titan que vous avez fait. Ce tableau me permettra d'acheter juste la quantité de perles nécessaires au modèle choisi.:vivforum:
 
genial de chez génial.

Ce que j'attendais depuis longtemps

mais........................................... vous n'auriez pas un truc pour qu'on puisse bien lire ce qui est écrit ??????????

BISOUS

ANNIE
 
Questions ? Modos ?

Coucou
:aider:

j'ai besoin d'un petit peu d'aide.
Existe-t-il un moyen de récupérer sous un format xls ce superbe tableau ?vplutot qu'un format image -ce serait plus pratique pour pouvoir disposer des fonctionnalités du tableur comme le filtre colonne par exemple ?

:merciwb0:
pour ce boulot réalisé par vos petits doigts agiles sur les claviers
 
Bonjour !!!

Je ne suis pas venue depuis longtemps et il me semble qu'avant les tableaux étaient accessibles en grand, or ce n'est plus le cas, je voulais donc savoir si vous pouviez les mettre à jour car ils sont difficilement lisible dans le format actuel ... j'ai fais la même requête dans le topic des colliers.

Si ce n'est pas possible tant pis, ils restent très utiles et bravo pour votre travail !!!
 
Merci pour ce travail qui a dû te prendre un temps fou! Ce tableau me sera certainement d'une aide précieuse, plus besoin d'aller chercher ailleurs.
Bravo pour tant de persévérance.
:yapadmot:
:merciwb0::merciwb0:
 
:coucou: merci pour ce travail qui nous sera très utile. Merci infiniment pour ta générosité et je te dis chapeau bas et encore merci pour tous ça

bises lamya
 
Retour
Haut