Quelle largeur et comment?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sauterelle

New Member
Bonjour à toutes,:aider:

D'abord, mes plus belles félicitations pour toutes les merveilles que vous créer, et que je ne cesse d'admirer sans oser m'y lancer à mon tour!
Je voudrais bien m'essayer à la soutache.:beau:
Mais quelle largeur utilisez-vous 2,5mm / 3mm ou 4mm?

j'ai bien lu le post prédédent concernant où se la procurer.
Mais aprés avoir démarché toutes les merceries de mon département, une seule en avait sur 5 coloris basiques!! Tous sombres bien sûr!:pffff:
Moi je "mangerais" vos belles créations en couleur!!
Et les sites comme perles and co ou générations perles n'ont pas de vert pistache ou d'orangé, alors comment faire?
On pourrait pas se regrouper pour acheter auprés d'une d'entre vous qui serait bien achalandée à moindre prix dans une mercerie?
Bon mon idée est peut-être utopique, mais ne dit-on pas que l'union fait la force?
Parce que vous semblez toutes avoir des super mercerie par chez vous!
Merci beaucoup
 
Se regrouper pour acheter ensemble est difficilement réalisable et pas vraiment souhaitable sur le forum car dans ce type d'organisation, quand il y a circulation d'argent ou de matériel, il y a toujours risque de problème( pertes...).
Par contre, si tu nous mettais ta ville dans ton profil, ça permettrait de te localiser et les éventuelles perleuses près de chez toi pourraient peut-être te renseigner un peu plus, tu peux aussi participer aux rencontres qui sont un formidable moment d'échanges et de partage

plumefg1.gif



On pourrait pas se regrouper pour acheter auprés d'une d'entre vous qui serait bien achalandée à moindre prix dans une mercerie?
Bon mon idée est peut-être utopique, mais ne dit-on pas que l'union fait la force?
Parce que vous semblez toutes avoir des super mercerie par chez vous!
Merci beaucoup
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,
Ha ba ba, désolée je croyais que je l'avais fait depuis longtemps!!Ben çà y est chose corrigée, merci beaucoup.
Ok pour les achats, mais en qelle largeur faut-il l'acheter?
Et combien de m faut-il en acheté au minimum par exemple ?
Merci beaucoup
 
Pour les questions techniques, je ne pourrai te répondre car je n'en ai jamais fait, mais une "soutacheuse" :mdrrrr:passant par ici te renseignera certainement !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut