quelques photos de mes vacances en Crête

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nefertiti

New Member
Je vous montre la vue de ma chambre un vrai régal tous les matins quand vous ouvrez la fenêtre


vacances1im9.jpg


vacances2at7.jpg


quand nous descendions à la plage nous avons pris quelques photos

vacances3ve9.jpg


vacances4dx1.jpg


vacances6xl8.jpg


Néfertiti posant à mi chemin de la plage


vacances9rt0.jpg


Mon coin préféré le premier petit rocher que l'on voit recouvert d'eau et bien c'est là que tous les jours j'allais m'installer à peu près à 30 mètre de la plage comme ça personne c'est ti pas cool

vacances8pw1.jpg


et le coin préféré de mon zhom ( il est accroupi et concentré)

vacances12pr4.jpg


la marina de Réthymon (désolée mais je ne me souviens plus comment cela s'écrit)

vacances20er5.jpg


vacances21lw0.jpg


zhom faisant le shopping ( qui a dit que les zhom n'aimait pas faire du shopping? )

vacances23zf9.jpg


voici le second hôtel où nous avons passés quatre jours

vacances17fa3.jpg


vacances26xi3.jpg


et pour finir la plage

vacances27zk0.jpg


vacances28ri9.jpg


Merci d'avoir eu la patience de regarder jusqu'au bout disons c'est pour vous que j'ai fait les photos bisous

 
ah la la des photos du soleil, je savais même plus à quoi ça pouvait ressembler le beau temps! :merci: pour ce moment agréable passé à regarder tes jolies photos et quels moments agréables tu as dû passer!!!

:ag:
 
ohhh quel superbe cadre de repos Vous avez du vous régaler et tu es superbe en forme et toute bronzée !!!!
 
Petite veinarde. Avec tout ça moi, à peine revenue ça me donne envie de repartir. De toute façon je considère avoir été volée sur mon quota de soleil estival alors il va falloir que je négocie quelques jours au soleil cet hiver, histoire de recharger les batteries !!!


:mdrrrr:
 
raaaaaaaaaa c'est paradisiaque et le soleilllllllll,j'en ai besoin,car cette année :bof::bof:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut