Quelques réalisations en carton...

tomahna

Member
Quand je ne perle pas, je pratique un certain nombre d'autres activités créatives : peinture, dessin, photo, couture, scrap, mix media......... le cartonnage en fait aussi partie.
Je ne compte plus les petits objets pratiques et les relookages de carnets que j'ai pu faire, une véritable obsession LOL
Voici quelques réalisations...

Une couverture de cahier en alu adhésif de plomberie collé sur bristol, altéré, passé à l'encre à l'alcool puis poncé (là on n'est pas loin du scrap) :

2aFgyL.jpg


Un répertoire téléphonique Quo Vadis rhabillé dans l'esprit victorien :

rl0MHv.jpg


Un autre répertoire dont la couverture forme une enveloppe :

M5B3rP.jpg


Des pochettes pour les facturettes de carte bleue :

JMMAIf.jpg


Un porte-chéquier :

CgnI8B.jpg


Un support sur mesure pour regarder la TV dans mon lit :

EG5gPm.jpg


Un cadre pour la chambre d'une de mes nièces :

fMSwvY.jpg


Merci d'avoir regardé ! Bonne soirée à toutes !
 
J'adore ! J'adore ! J'adore ! Effectivement, le cadre pour ta nièce est superbe mais j'aime aussi la couverture de cahier en alu, les répertoires, le porte-télé, le... j'aime tout ! Tu as un blog pour nous montrer tout ça ?
 
Merci les filles !
Pas de blog pour moi, je ne suis pas assez régulière dans mes loisirs pour en alimenter un, malheureusement... Mais pourquoi pas, après tout ? Bon l'idée va faire son chemin ;-)
 
Hé hé ! Bientôt une 'tite nouvelle sur la blogosphère ?
Fais comme moi si tu n'es pas régulière : quand tu as plusieurs trucs prêts, ne les poste que un par un avec plusieurs jours d'écart. J'ai ainsi plusieurs messages d'avance... D'ailleurs, mon "dernier" bracelet présenté a en fait été réalisé en mars ou avril dernier ;-))
Mais ce que tu nous a présenté là me donne juste envie d'en voir plus...
 
Tu travailles super bien et je dirais que nous sommes un peu toutes les deux dans le même bateau. Je m'explique, en ce qui me concerne
je suis incapable de faire un choix dans un ou deux loisirs créatifs, je les aime tous.
Ton projet de couverture en alu et ton support pour iPad sont mes préférés, mais cela n'enlève rien aux autres qui sont aussi super, BRAVO!
 
Merci pour vos petits mots !
Finalement ce qui nous manque c'est le temps, hein ? LOL On toucherait volontiers à tout...
Dans ma famille on est nombreux à bidouiller et bricoler. Une idée pousse l'autre, le plus dur pour moi c'est de terminer un projet, car pendant que je m'y colle j'ai le suivant qui me vient en tête.
Rhâââ, l'esprit créatif c'est compliqué... ^^
 
Mis à part le porte-iPad pour mon lit que j'ai sorti de ma 'tite têt', je m'inspire beaucoup du net !
Je préfère de beaucoup concevoir de A à Z un projet, mais encore une fois c'est du temps que je n'ai pas beaucoup... Là je bosse au moins samedi, peut-être dimanche, c'est reparti, donc mes carnets remplis d'idées vont encore attendre :-(
Pour l'heure je finis ma première spirale en mailles serrées, j'en suis aux embouts en peyote ! :-D
 
Retour
Haut