question aux pros...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

poulpinette

New Member
je vois des tas de merveilles à base d'une cane faite avec un clay gun...c'est très psychédélique, et les couleurs semblent identiques mais varient beaucoup de "carré en carré".


...bref qqun peut-il m'expliquer comment on fait? je cherche désepérement une leçon dessus ou tuto!
 
J'ai pas de lien à te donner juste maintenant (mais il en existe plusieurs je le sais), par contre, je peux essayer de t'expliquer en quelques mots:

- tu découpes à l'emporte-pièces (je le fais aussi à la main !!!) différentes couleurs de disques
- tu superposes les couleurs en doublant au début et à la fin la couleur que tu souhaites "dominante" et qui devrait entourer tes mini-canes
- tu reformes un boudin, tu le mets dans le clay-gun, tu prends le plus grand embout carré et ..... tu pousses !
- tu découpes le "boudin" obtenu en sections que tu assembles en une cane

Et tu t'amuses ensuite, c'est super facile. Le seul problème, est de choisir des couleurs qui vont bien ensemble. La première fois, j'ai obtenu un mélange couleur brun que je n'ai pas du tout aimé (mauvais choix de teintes)
Bisous

PS.: j'ai retrouvé un lien vu hier encore http://tranchedecane.canalblog.com/
 
J'ai pas de lien à te donner juste maintenant (mais il en existe plusieurs je le sais), par contre, je peux essayer de t'expliquer en quelques mots:

- tu découpes à l'emporte-pièces (je le fais aussi à la main !!!) différentes couleurs de disques
- tu superposes les couleurs en doublant au début et à la fin la couleur que tu souhaites "dominante" et qui devrait entourer tes mini-canes
- tu reformes un boudin, tu le mets dans le clay-gun, tu prends le plus grand embout carré et ..... tu pousses !
- tu découpes le "boudin" obtenu en sections que tu assembles en une cane

Et tu t'amuses ensuite, c'est super facile. Le seul problème, est de choisir des couleurs qui vont bien ensemble. La première fois, j'ai obtenu un mélange couleur brun que je n'ai pas du tout aimé (mauvais choix de teintes)
Bisous

PS.: j'ai retrouvé un lien vu hier encore http://tranchedecane.canalblog.com/

merci marykot : efficace comme toujours...je me lance demain!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
hello... dernièrement, sur parole de pate,une polymeriste exposait son tuto! très facile!! vas-y voir! bon fimotage!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut