Question bête

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sparky

New Member
Bonjour,

Les perles mais surtout la fimo prennent de plus en plus de place dans ma vie et dans ma maison. J'en ai marre d'envahir tous les espaces dispo de la maison, avoir des perles partout, percer et vernir sur mon plan de travail de cuisine....je voudrais me faire un endroit bien à moi.
Mes enfants ont une salle de jeux, mon mari a une pièce pour sa passion des dendrobates alors j'en veux autant pour moi.

Alors dites moi où et comment travaillez vous?

Merci
 
Regardes ici, tu auras déjà une bonne partie des réponses à ta question

http://www.hdps.fashion/forums/showthread.php?t=66294&highlight=coin+perles

5ubnra3m7edm5.gif
 
Bonjour,

Les perles mais surtout la fimo prennent de plus en plus de place dans ma vie et dans ma maison. J'en ai marre d'envahir tous les espaces dispo de la maison, avoir des perles partout, percer et vernir sur mon plan de travail de cuisine....je voudrais me faire un endroit bien à moi.
Mes enfants ont une salle de jeux, mon mari a une pièce pour sa passion des dendrobates alors j'en veux autant pour moi.

Alors dites moi où et comment travaillez vous?

Merci
Bonjour, moi j'ai acheté des casiers chez ikéa (casiers en bois à moter), et j'ai associé les perles par couleur, puis par type (rocaille, verre, facettes, etc).. ça facilite un peu les recherches, mais c'est vrai que lorsqu'on commence un ouvrage, c'est pas toujours évident de tout laisser en plan sur un coin de table ! en général, je mets mes objets en cours dans des pots à confiture vides, histoire de ne pas tout laisser en vrac !
 
Merci Modo

Petit bout, je me suis fait un meuble pour ranger toutes mes perles mais c'est un espace de travail que je recherche.
merci de ta réponse quand même
 

Je compatis à ton problème, mais il est bien difficile de te répondre, chaque cas étant forcément particulier.
La composition de la famille ainsi que le volume de la maison (ou de l'appart') variant pour chacune de nous.

Tout cela dépend de la superficie générale de ton habitation, et sans connaitre pas de conseil possible.

Le seul moyen me semble de négocier avec ton mari, afin qu'il partage avec toi son espace "dendrobates" (désolée je ne sais pas ce que sais). Vous pourriez bien partager la pièce en deux.

Et tiens bon, il est tout-à-fait légitime que tout comme lui et les enfants, tu disposes de ton espace aussi.
Pas de raison d'être cantonnée seulement à la cuisine et autres pièces "utiles" !!


.
 
Mylene

Ma maison est plutot grande, j'ai de multiples possibilités avec des avantages et des inconvénients.
La pièce de zom....euh non, j'aime bien ces bestioles (ce sont des grenouilles exotiques) mais pas de place pour moi là.
Ma buanderie est grande mais très excentrée
Mon garage est très grand et la voiture est trop spacieuse pour y entrer, il y a le chauffage, l'electricité et une entrée directe sur la cuisine mais çà reste un garage (ou alors en refaisant la déco
La salle de jeux mais elle est déjà réservée pour un autre enfant
Ma chambre qui fait 7mX3....à bien y réfléchir c'est la meilleure solution mais elle est tellement souvent prise d'assaut par les enfants (d'ailleurs à cet instant j'en ai un qui rampe sous l'ordi)

Et une fois déterminé l'endroit: bureau ou plateau tout simple (les boites de rangement je les ai)

Voilà voilà
 
Mon pavillon est tout neuf ( 3 ans ) , et nous avons prévu notre pièce à mon mari et moi , et une grande pièce pour nos enfants !
je vois que tu as la possibilité d'aménager ton garage : vas-y , fonce !!!

En plus, si ton mari a son propre espace, il ne pourra refuser de t'aider un tit peu !!
Tu sais, des fois, une simple tringle à rideau avec un rideau dessus, fait des merveilles !! mdr !!
 
Merci à toutes pour vos réponses
J'ai avancé dans mon projet. Pas trop envie de réorganiser le garage et/ou la buanderie donc j'ai négocié avec les enfants la moitié de la salle de jeux.
Ce ne sera que du provisoire puisque cette chambre est réservée pour l'arrivée de leur soeur mais çà me laissera le temps de faire les modif dans le reste de la maison.
Je me suis donc installée çà:

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S19831149

Je vous mettrai une photo de mon petit coin dès que j'aurais fini.

Encore merci
 


Eh bien voilà, ça prend forme !...........Tout comme toi sûrement ;o) Félicitations pour la petite soeur !


 
non Mylene, après 3 garçons faits maison, nous nous dirigeons vers une fille toute prête et déjà grande.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut