question d'une blonde

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PERLISE

New Member
A discuter avec les topines une question s'est présentée peut etre que miss swap va pouvoir nous eclairer.

Les elements devront ils être montés sur un seul et même bijoux par ex un collier ou peuvent ils être séparés par exemple une pièce sur un bracelet, une autre sur un collier pour faire une parure.

Auront nous le droit également de rajouter aux éléments reçus, des pièces que nous auront perlées?

Merci pour les réponses.
 
Comme c'est ta swappée qui fera le montage, elle choisira elle-même de faire soit un seul bijou, soit plusieurs.

Et il va de soi que tu peux ajouter tout autre "cadeau" (perles perlées ou bonbons ou chocolat) à ton envoi en plus des 3 éléments perlés et des 2 éléments non perlés.

plumeyo1.gif
 
merci Nanou j'ai ma réponse comme ça au dès que je recevrai les perles que pourrai me mettre au boulot. Le fait de ne pas avoir à tout monter sur le même bijou ouvre encore des perspectives
 
Oui, le bijou monté comporte, dans la mesure du possible, (les) 5 éléments reçus (3 perlés et 2 non perlés) et les bonus peuvent être montés, comme les swappées le souhaiteront
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut