question sur machine à pâte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

chatlutin

New Member
bonjour
je me demandais quel type de machine acheter : faut il une machine vendu dans les produits loisirs créatifs ou juste une machine pour faire les pates suffit ?
désolée pour la question qui peut vous sembler bète mais je le répète à mes élèves "quand on sait pas on demande..."
merci par avance
:merciwb0:
 
Moi j'ai acheté la mienne chez CASA à 19,90e elle est très bien (elle va du N°1 au 9 ) et la moitié

moins chers mais dans le temps je sais pas ??????????? pour débuter je trouve

ça suffisant à toi de voir.Bise
 
Moi, j'ai acheté ma machine à pâte chez Emaüs; c'est une ancienne machine à pâte de marque Atlas, elle va très bien aussi.
De toute manière, les machines finissent par s'encrasser, alors, il vaut mieux ne pas mettre trop cher dans une machine. Elles se démontent pour se nettoyer, mais moi, je n'ai pas réussi...... alors, quand elle sera vraiment fichue, j'investirai à nouveau dans une machine de "récupération" !
 
j'avais achetée a mienne a lidl ou un magasin de ce genre et je ne m'en suis servie que 2 fois mais je compte remédier a ça :chatmdr:
 
Hello moi j'ai acheté la mienne à la migros en suisse pour 28frs c'est la véritable pour faire des pâtes fraîches pas pour bricoler et elle va à merveille pour la fimo bisous
 
:coucou:
Moi j' ai achetéla mienne sur ebay dans la rubrique ustensible de cuisine et elle me va nikel je m' éclate avec!!
 
machine à pate fimo

Bonsoir,

bien moi la mienne je l'ai acheté sur le site artgate, à environ 35 euros si mes souvenirs sont bon, par contre elle est faite que pour la polymere avec le rouleau anti adhesif , elle passe de 1 à 9 et a un systeme à vis pour la caler sur le plan de travail; personnellemnt j'en suis super contente;)

voila pour la mienne et mon avis sur l'appareil;

bon fimotages :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut