Qui connait "VBS Hobby Service" ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Denyz

Active Member
:coucou:
J'aimerais commandez sur ce site de vente par correspondance, j'ai d'ailleurs leur catalogue "papier" où il y a un choix énorme dans beaucoup de loisirs créatifs (serviettage, décopatch, peinture, mosaïque, fimo, broderie et même des perles !) mais avant j'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous (ou plusieurs) le connaissait et pouvait me donner des précisions sur leur sérieux, la qualité de leurs produits, etc...
Et comme ils ont aussi un site internet, je vous donne le lien :
http://www.vbs-hobby.fr/index.jsp
:merci: d'avance pour vos réponses !
 
C'est le nouveau nom de "DOREMICADO" filiale des 3suisses. Je commande régulièrement chez eux, c'est sérieux !
 
pour ma tite Denyz !

moi, je ne les connais pas mais je voulais juste te faire un gros GROS bisous !
A plus ma denyz .......
 
J'ai la version allemande du catalogue et j'ai souvent commander, pas de soucis et jamais de mauvaise surprise.
cela fait des années que je commande chez eux, ils existent depuis plus de 10 ans en allemangne.
j'espere t'avoir aider.
 
:merci:à toi aussi Natafolie.
Bien sûr que ça m'aide où plutôt ça me rassure de savoir que vous avez déjà commandé chez eux et que surtout vous en avez été contentes !
Gros :img23: à Monique et à toi
et un gros :slurp:particulier à ma tite Manue...
 
Dernière édition:
moi j'ai commandé. Je trouve que les frais de port sont beaucoup trop élèvés. Dommage car sinon les prix sont interessants
 
moi j'ai commandé. Je trouve que les frais de port sont beaucoup trop élèvés. Dommage car sinon les prix sont interessants

Je suis d'accord avec toi et finalement je n'ai pas commandé chez eux. Je voulais des boites en bois brut pour faire du serviettage et tout compte fait, ça m'est revenu moins cher de les acheter dans un magasin de loisirs créatifs vu que les frais de port sont équivalents au prix d'une boîte !
Comme tu dis, c'est dommage...
 
Je fais une grosse commande par an pour amortir les frais de port ou on se regroupe a plusieurs pour le faire.

Toutefois, il est vrai que les prix de certains articles sont tres interréssant et que l'on trouve choses que chez eux.

J'ai pas été déçu jusqu'a present mais en effet je conseille de regrouper pour diminuer ainsi les frais de port ( chronopost).

bises
 
bonsoir j'ai déjà commander pas de problème déali normal en quelques jours car je paye en chéque ,si c'est par carte bleue je pense que c'est plus rapide:sors:
 
I used to work with napkins and this was one of the adresses I just to order. Everything was always allright and the delivery was very quick.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut