qui n'a pas reçu son swap?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je n'ai plus d'espoir, je crois que la poste a fait "disparaître" le mien... :img170:
ben dis donc j'espère que tu vas le recevoir Moi malheureusement lors du dernier swap je n'ai rien reçu

Je me suis ditr qu'il n'était pas perdu pour tout le monde !

J'espère que tu recevras le tien !!!!!!!!!!!!!!!
 
Oh mince Francesca !!! je suis désolée !
Et ta swappée aussi, doit être trés en colère !!!

Moi, je comprends pas qu'un paquet se perde , ou " qu'on le vole"

On croise les doigts pour qu'il arrive ENFIN ... sait-on jamais !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Oui, c'est dommage de ne pas voir arriver un colis qu'on attende, mais c'est triste aussi pour ma pauvre swappeuse, qui a bien mis son coeur, sa créativité, sa recherche pour me faire plaisir... Merci quand même, ma chère!!!

ben dis donc j'espère que tu vas le recevoir Moi malheureusement lors du dernier swap je n'ai rien reçu

Je me suis ditr qu'il n'était pas perdu pour tout le monde !

J'espère que tu recevras le tien !!!!!!!!!!!!!!!

Je sais... et c'est vraiment dommage que tu n'as rien reçu, tu aurais bien merité aussi ton petit cadeau!


Oh, Francesca, je suis toute désolée pour toi!


Je croise les doigts pour qu'il t'arrive!

Merci les filles pour vos gentils mots d'encouragement, je les ai beaucoup appreciés! Bisous!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut