qui n'a pas reçu son swap?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

miss swap

New Member
que celles qui n'ont rien reçu encore veuillent bien mettre un message ici car certaines n'ont pas pris la peine d'envoyer un mp à miss swap pour dire si et quand elles ont envoyé leur swap, comme stipulé dans le calendrier :

du 21 au 26 avril :
  • Envoi des paquets cadeaux en pensant à faire un MP à Miss Swap pour lui dire quand le paquet a été posté (et lui donner les références des colis suivis s'il y en a). Pensez aussi à mettre un petit mot avec votre pseudo dans le paquet
nous sommes donc dans l'impossibilié de vous rassurer et votre réponse nous permettra de relancer les swappeuses
 
Dernière édition:
Ben toujours rien dans ma BAL, je viens de relever le courrier !!! Que font donc les Postes ? Je veux mon swap !!

Et j'ai envoyé mon paquet le 22, donc ça va faire 2 semaines demain et je crois qu'il n'est toujours pas arrivé !!!
 
Ben toujours rien dans ma BAL, je viens de relever le courrier !!! Que font donc les Postes ? Je veux mon swap !!

ta swappeuse a eu un soucis d'affranchissement et son colis lui est revenu, elle le reposte aujourd'hui
 
rien reçu pour le moment
et ma swappée non plus et cela fait presque deux semaines (envoi recommandé RR 39631284 0 BE du 23/04)
 
Ben toujours rien dans ma BAL, je viens de relever le courrier !!! Que font donc les Postes ? Je veux mon swap !!

Et j'ai envoyé mon paquet le 22, donc ça va faire 2 semaines demain et je crois qu'il n'est toujours pas arrivé !!!

Il te faudra encore patienter, car finalement ton swap ne partira que mercredi.

 
:coucou:
ET bien pour moi c'est pareil! je n'ai toujours rien reçu, je commence à m'inquièter
:zencs9:
 
ET bien pour moi c'est pareil! je n'ai toujours rien reçu, je commence à m'inquièter

Bon, comme je vois que tu n'as pas eu une réponse pendant toute la journée...

Miss Swap a demandé des nouvelles à ta swappeuse par MP, on attende sa réponse.

Ne t'inquiète pas, à mon avis elle a bien envoyé le colis, mais a peut-être oublié de prévenir Miss Swap...
 
Allez les filles ! Patience , patience ... patience !
c'est en route !

En plus avec tous ces ponts , La Poste fonctionne moins rapidemment que d'habitude !!! et on sait toutes que c'est pas des rapides déjà !! mdr !!!
 
Moi je m'inquiète pas pour moi, j'ai reçu mon swap depuis un moment déjà. Mais je n'ai aucune nouvelle de ma swappée et du paquet que j'ai envoyé il y a 2 semaines déjà.
Apparemment, le paquet qu'elle a envoyé n'est pas arrivé à destination non plus. C'est inquiétant, y aurait-il un gros souci avec la poste vers chez elle ?
 
Mon swap est arrivé !!! Youpie !! Au moins un souci de moins ! Et comme le mien ne part que demain, je recommencerai à m'inquiéter la semaine prochaine !! :hihi:
 
Mais je n'ai aucune nouvelle de ma swappée et du paquet que j'ai envoyé il y a 2 semaines déjà.
Apparemment, le paquet qu'elle a envoyé n'est pas arrivé à destination non plus. C'est inquiétant, y aurait-il un gros souci avec la poste vers chez elle ?
C'est dure cette attente, hein? Mais ne t'inquiète pas, je suis sûre qu'elle va recevoir ton colis bientôt, avec ces vacances la poste a été encore plus leeeeente... Juste pour te dire, mon frère a reçu aujourd'hui une lettre envoyé par poste prioritaire le 23/4 dans notre même ville!!! :eek:ups:

Mon swap est arrivé !!! Youpie !! Au moins un souci de moins ! Et comme le mien ne part que demain, je recommencerai à m'inquiéter la semaine prochaine !! :hihi:
Tu as vu? Au moins un souci est reglé! :hihi: Et avec un peu de patience, tu vas recevoir ton cadeau aussi!
 
Ouep ben moi je n'ai toujours rien :( et franchement je doute de le recevoir un jour, cela fait maintenant depuis le 26 que j'aurai du l'avoir :/
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut