qui n'a pas reçu son swap?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouep ben moi je n'ai toujours rien :( et franchement je doute de le recevoir un jour, cela fait maintenant depuis le 26 que j'aurai du l'avoir :/

Il ne devrait plus trop tarder je pense, il est en route.


 
Oui en route depuis trois semaines visiblement :-( vive la poste !

Désolée... chez nous c'est le même! Mais comme je t'avais dit, ta swappeuse l'a bien envoyé en recommandé... et j'ai remarqué que ce sont plus lentes que les lettres prioritaires normalement... Encore un petit peu de patience...
 
Allez Neff, un peu de patience !!!!
Il arrive ! Il est en route ...a seulement rencontré des copines ( lettres) et il s'attarde un peu !! mdr !
Patience !!
 
Désolée... chez nous c'est le même! Mais comme je t'avais dit, ta swappeuse l'a bien envoyé en recommandé... et j'ai remarqué que ce sont plus lentes que les lettres prioritaires normalement... Encore un petit peu de patience...

hélas le "recommandé" ne rend pas l'acheminement plus rapide, c'est juste un suivi. J'espère qu'il arrivera bientôt en tout cas
 
hélas le "recommandé" ne rend pas l'acheminement plus rapide, c'est juste un suivi. J'espère qu'il arrivera bientôt en tout cas

Ben, techniquement on n'envoye pas une lettre en "recommandé" simplement pour le suivi... mais parce que les recommandés ont valeur légale, et pour ça c'est moins probable que ces soient perdus. Je suis sûre que ta swappeuse, Nefff, a envoyé son colis en recommandé pour avoir plus de sécurité.

Après, et là je parle à titre d'exemple de la poste italienne que je utilise!, j'ai remarqué que la poste donne (surtout pour les recommandés internationaux) une delai de livraison plus long que pour les lettres prioritaires. Et pour le suivi... souvant il s'arrête quand il traverse la frontière, donc pas toujours utile...

Moi... toujours rien reçu!
 
Vos colis ( Neff et Francesca ) se sont rencontrés , et ils se racontent des histoires de.. swap !!! mdr !
 
Ils ne se rendent pas compte à la poste ou quoi? Attendre un swap c'est comme attendre la lettre d'un amoureux, si ça tarde trop c'est la déprime assurée, en plus si ça se trouve, ils faisaient la greve aujourd'hui en France...
Allez les filles, courage ça arrive !
 
ça y est !!! La Poste a entendu mon appel au secours et il est arrivé ce matin !!! :wow: Il est :superbe: mais vous allez attendre la fin de l'après-midi pour l'admirer !! Je le garde un peu pour moi !!!

Courage les filles, les autres vont arriver j'en suis sûre !!!
 
Alors , alors , qui n'a pas encore son sien ????
Dites-nous les filles .. et surtout ne désespérez pas !!
On est avec vous !!!

On attends les photos nous , pff c'est long !!!!
 
Alors , alors , qui n'a pas encore son sien ????
Dites-nous les filles .. et surtout ne désespérez pas !!
On est avec vous !!!

On attends les photos nous , pff c'est long !!!!

Alors il vous faudra attendre ancore, j'ai rien reçu pour le moment...
 
Alors il vous faudra attendre ancore, j'ai rien reçu pour le moment...



Pfffffffff, c'est long !
On devrait mettre La Poste aux astreintes : chaque jour de retard : 100 euros ! Ca leur apprendrais à nous faire patienter ! !!

Ben, je ne peux que patienter avec vous et essayer de vous faire penser à autre chose .. si cela est possible !!! :hihi:

Peut-être demain ???
pleins de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++pour que tous les swaps arrivent demain !!! allez on y croit fort !!!!!
 
Je n'ai plus d'espoir, je crois que la poste a fait "disparaître" le mien... :img170:
 
Je n'ai plus d'espoir, je crois que la poste a fait "disparaître" le mien... :img170:

Oh mince Francesca !!! je suis désolée !
Et ta swappée aussi, doit être trés en colère !!!

Moi, je comprends pas qu'un paquet se perde , ou " qu'on le vole"

On croise les doigts pour qu'il arrive ENFIN ... sait-on jamais !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut